Ou trouver moving memo pad ? dans la dsiShop

Fermé
informatiqueman71 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 20 avril 2009 à 10:43
 spiderpig - 22 févr. 2011 à 15:38
Bonjour,
je viens d'aquerir une nintendo dsi . je la connect a mon réseau wifi jusque la tou va bien mais quand je vais dans la boutique nintendo dsi, je ne trouve pas moving memo pad (ou notepad) ou est il si vou savé dites le moi !!!! merci d'avance
A voir également:

25 réponses

T'as vu ou qu'il sort le 24 juillet il peut tres bien sortir la semaine d'apres et ainsi de suite, a tu des preuve ?????
5
sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
17 juin 2009 à 13:40
bonjour a tous.
C pour dire que moving momepad no sortira dans les environs de mi-juillet ou voir fin juillet.
é arété de vous posé tou 1 ta de question atendé passiament que sa arive.
moi ossi je l'atten depui le 2 avril.
a+.
sebmaio.
4
Est moving memo pad sort le 24 juillet 2009 le 10 c'est myghty flip champs le 17 c'estune pause avec fair de la cuisine recettes faciles et le 24 MOVING MEMO PAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bah lécé le croir ce quil veu en tout cas je trouv que NINTENDO est vache de nou le montré dan des pub et de pa le sortir ! mé bon sa sortira kan sa sortira hein ! :)
4
Grande nouvelle ou plutot que le nom n'est pas "moving memo pad" mais "flipnote studio" et si vous me croyer pas taper flipnote studio sur google image .......^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
16 juil. 2009 à 22:26
tu la vu ou la pub?
1
sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
19 juil. 2009 à 23:21
c koi sa?
1
Bon ba c'est pour vous dire que sur une video sur youtube qu'il sort le 31 juillet ^^, mais il disent que c'est une rumeur alor vaut mieux s'abstenir......on ne sais jamais ^^
1
Juste pour te dire que c'est depuis l'E3 en Amérique qu'il ont dit que MMP aller s'apellé FlipNote studio pour les américains ont dit que pour nous se sera toujours moving mémo pad...mais sur beaucoup de site on dit qu'on auras le meme nom que les américains...
1
deidasasuke Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
20 avril 2009 à 11:45
Bon c'etait pour vous dire que MMP(moving memo pad) sort le 24 avril en france;Pourquoi,bah réfléchisser vu que la dsi est sortit le 3 sept. au japon et que moving memo pad est sorti le 24 sept. au japon et la dsi en fr est dortie le 3 avril donc(si je raisonne bien) MMP devrait sortir le 24 avril.
surtout si vous me comprener pas,dites le moi et pour que sa sortent le 24 avril,faut prier
0
Wiro974 DSi-gamer
21 avril 2009 à 09:46
Wi est on attend moving notepad avec impatience...
0
re c encor moi j'écri le 24 avril et c pas moving memopade mes c réel football allor dsl pour ton résonnement qu'il soit faut :s
0
Il sortiras dans longtemps car inntendo n'as pas prévu de le sortir sur dsi ware europe voir
:https://www.nintendo-europe.com/NotFound
siware_11805.html
0
Pas obligé, il peut faire une surprise car quand il voit sur tous les forum "ah je ss impatien" etc... Il doivent en faire exprès
0
deidasasuke Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
22 avril 2009 à 15:43
ton site ne marche meme pas et moi je dit il sortira (en tous ca je l'espere com tt le monde) dans le mois de mai ou en fin avril:alé prié avec moi(nn chui pas chrétien mé prier coméme!!!)
0
Wiro974 DSi-gamer
21 avril 2009 à 18:48
Ki sait moi je dit ke c juste en retard c tt...il doivent faire comme le site hatena mais en français,espagnol etc...mais kan sa seras fini il metterons le logiciel en route...
0
écriver svp sa seré sympa...Bon breff si on ne c pa quand sa sort,j'ai remarqué quelque chose sur la date des sortit...et vous? non? c pas grave ...de nouvo jeux sort chaque VENDREDI!! comme sa si c pa moving mémo on sora qu'il y aura de nouvo jeux (^_^)
0
écriver svp sa seré sympa...Bon breff si on ne c pa quand sa sort,j'ai remarqué quelque chose sur la date des sortit...et vous? non? c pas grave ...de nouvo jeux sort chaque VENDREDI!! comme sa si c pa moving mémo on sora qu'il y aura de nouvo jeux (^_^)
0
est moving memo pad sort le 24 juillet 2009 le 10 c'est myghty flip champs le 17 c'estune pause avec fair de la cuisine recettes faciles et le 24 MOVING MEMO PAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gameur412 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 19:56
J-5
0
Si vous savez comment mettre un jeux d'une dsi a une autre, je peux vous passer le moving memo pad (flipnote studio) en japonnais..... car je l'ai mise sur ma carte SD, j'allume ma dsi dans parametre sauvegarde et, je vois l'icone orange du jeu je clique pour copier et bien évidement je ne peux pas alors s'il y en a qui savent comment faire je peux lui envoyer..................^^

DSi-mario.....^^....... @++++++
0
pikachuneufcenthuit
28 juil. 2009 à 15:27
tu as de la chance de l avoir mais maleuresement aucune dsi est pareil elle ont un code et les jeux prene se code et donc i pe etre dans la carte sd mai pas dans une autre ds sniff!!!
0
pixeldark > pikachuneufcenthuit
29 juil. 2009 à 12:39
bonjour (movin mémo pad sortira le:31/07/09) donc très bientôt
à bientôt
0
merci ya au moin kelkun ki sai kan sa sor
0
Pas compliqué je l'ai deja dit le but n'est pas de regarder les dernieer post il faut tous les regarder comme la tu dit "kelkun" alors que je l'ai deja dit faut reflechir.........
0
dsl pr le double post mais je compte sur vous pour attendre demain soir a minuit pour moving memo pad s'il y est pas j'ai les boulle.....................................^^
0
Ce si n'est qu'une rumeur mais tout le monde dit qu'il sortiras l e 31 juillet 2009
0
Salut tout le monde
bon ben moving memo pad n'est pas sorti aujourd'hui (31 juillet) T_T...
Je suis presque sûr qu'il sortira avant la fin des vacances... mais faut encore attendre (X_x)
0
des qu'il sortira je ferais une site comme style hatena pour mettre toute les video a partir de l'ordi alors s'il y'en a qui veux paerticipé me dise d'accord
0