Paypal vers Western Union [Fermé]

- - Dernière réponse :  Peter - 10 mars 2017 à 22:50
Bonjour,
Je suis webmaster d'un site de vente de vases. Je me suis créé un compte paypal sachant que je n'ai pas de carte de credit. Je croyais que l'argent qui rentrai dans mon compte paypal pouvais me servir à acheter sur Ebay .Mais c'est impossible. J'ai beaucoup d'argent sur mon compte Paypal et j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui pourrai prendre mon argent paypal et me renvoyer l'argent par western union. C'est à dire un echange. Ou si vous connaissez un systeme de paiement qui recois les paiements par cartes bancaire et qui les renvoi par western union. Merci.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
vous pouvez envoyer votre arget paypal vers epassport pour achter une cart de credit mastercard au visa card pour seulement 35$
et enfin vous pouvez retirer votre argent avec votre cart

merçi

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

brudao
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
13 -
slt joe!
tu as trouvé une solution à ton problème?
Je transferts mon argent de PayPal directement à WesterUnion sans problème tu devrais pouvoir le faire aussi
r4noo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
> B14NC4 -
bounjour j'aimerai aussi savoir comment ta pu faire cet transfert merci de me repondre
super-pass1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
> B14NC4 -
bounjour j'aimerai aussi savoir comment ta pu faire cet transfert merci de me repondre voila mon skype : super-pass1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
24
0
Merci
Bonjour.
Essayez les systèmes connexes de WebMoney
0
Merci
Merci mais c'est en Russe.
0
Merci
Personne n'a une idée ?
salut comment cava? tu peux aussi créer un compte payoneer et envoyer l'argent la dessus et retirer ça avec la mastercard
0
Merci
http://www.westernunion.fr/... voila cb vers western union
Solution facile et sécuritaire je vous expliquerai procédure
***@***
super-pass1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
> B14NC4 -
Bonjour moi aussi j'ai une somme sur paypal et je veux transfer vers western union au une autre quelque chose je veux retirer mon argent voila mon skype : super-pass1
Je transferts mon argent de PayPal a WesterUnion sans problème tu devrais être en mesure de le faire aussi
> B14NC4 -
Comment tu le fais ? Merci d avance
bonjour si tu as la méthode écrit moi sur ***@***