Titan Quest ne se lance plus. [Résolu/Fermé]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
- - Dernière réponse :  mozzo - 13 août 2012 à 00:17
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Titan Quest il y a environ deux mois et lorsque je l'ai installé, tout fonctionnait très bien. Puis il a commencé à buguer (affichage de parasites lors du lancement du jeu et problèmes avec le son).

Alors je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais maintenant le jeu ne se lance plus. Il y a un écran tout noir qui s'affiche et quand je lance le gestionnaire des tâches, ça me dit : "le jeu est en cours de lancement". Le problème, c'est que ça ne se lance jamais !

Aidez-moi svp !!
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
6
0
Merci
Ton CD doit etre rayé c pour sa kill se lance po car si la rayure est au milieu du cd le jeu se lance au debut et kan il rencontre la rayure il plante
sinon ce que tu peu essayer ces de trouver un crack no-cd pour voir si le jeu fonctionne avec.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
1
0
Merci
J'ai bien regardé, je ne vois aucune rayure sur le CD. C'est bizarre quand même... Quelqu'un a une solution svp ? (à part les cracks lol)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
1
0
Merci
Je viens de comprendre pourquoi ça ne marche plus. J'ai effacé des fichiers de sauvegarde, le jeu se lance de nouveau. Mais le problème, c'est que si je sauvegarde, que je quitte et que je relance le jeu, ça ne marche encore une fois plus. Quelqu'un saurait comment faire ?
Il m'inscrit : "fatal error, initialisation du moteur graphique impossible". Euh, c'est quoi au juste??
0
Merci
meme probleme...sauf que moi il n'a jamais marché...je l'ai installé et puis j'ai voulu le lancé et pas ...initialisation du moteur graphique impossible ... help!!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
1
0
Merci
Oui, ben finalement, j'ai laissé tomber. Ca me soule, j'arrive rien a y faire. J'ai installé le jeu sur 2 autres ordinateurs, ça ne marche pas non plus. Alors, tant pis, plus de Titan Quest.
0
Merci
ca ne sers a rien ce que tu fais.
achete un autre jeu.
0
Merci
Si ton jeu ne marche pas c'est peut-être parce que ton ordinateur est trop récent car le jeu ne fonctionne que sur les Windows XP et Windows 2000 / ME ou bien que la qualité des images soit trop puissante pour ton ordi.