Combien de points vos l'IPhone

Fermé
soups' - 19 avril 2009 à 17:16
 romse30 - 17 juil. 2012 à 10:56
Bonjour,
je me demande comment savoir le nombres de points que vos l'IPhone ? ... pouriez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Ben déjà des points orange, Bouygue, ou SFR ce sont des points ( héhé ) qu'on gagne en s'abonnant ( à je sais pas trop quoi ) ou en ayant un forfait ( Orange, SFR, ... ) et être pro ( enfin travailler avec le portable très très très souvent et trop même ! )
du coup on appelle souvent donc on a besoin d'un super gros forfait ! Et ils ( Orange, ect. ... ) nous " remercie" en nous donnant des points !
Ca c'était la définition des " points" ...
Et sinon moi aussi je m'interesse à l'Iphone ( Non ! ) et j'suis tombée ici en cherchant combien fallait de points Orange pour l'Iphone. Mais sur un autre site il y avait quelqu'un qui disait qu'il fallait que ( enfin c'est déjà beaucoup ! ) 2400 pts. Orange ! Alors bon ... moi j'espère que c'est lui qui avait raison parce que ... c'est déjà mieux 2400 pts. que 3000 pts. ! Je vais me renseigner encore, mais sur le site officiel cette fois !
Bye et bonne chance pour l'avoir !
18
mais combien faut-il de point pour avoir l'iphone avec un forfait SFR de 19,99 par mois ?
0
Maillonnaise
4 mars 2012 à 14:15
j'ai une adresse pour toi Millanaise; lesblondesapprennentaaplerfrançais.com!
0
si on a 3000 point et quon veut s acheter l'iphon on l'aura mon cher sa je sais mais le forfait on le pairas plus cher ?
0
non le forfait tu ne le payera pas plus cher
0
B O S Compagny
20 avril 2009 à 15:17
Bonjour " Vos " du verbe valoir ?????, ah pardon....


s agissant des points, je pense que c est fidélité, ben quel opérateur ???

au moins 10 000 - 12 000 pts chez bouygues telecom
3000 chez Orange
5
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:47
Bonsoir que veut dire ta question ? Qu'appelles-tu des points ?
0
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options

Allez voir ce lien en bas de la page et lisez ce que nous dit orange à propos des points de fidélité c'est NUL !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez toujours rêver pour pouvoir obtenir un iPhone avec vos points de fidélité allez voir sur le lien d'orange suivant :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options
Mais à quoi servent nos points finalement, la politique d'Orange payer, payer, toujours payer et ça marche en plus
0