Babylon: comment s'en débarraser?

Fermé
JAC - 19 avril 2009 à 11:00
 zed - 6 sept. 2012 à 08:41
Bonjour,

J'ai mis Babylon sur mon ordinateur pensant que c'était un banal dictionnaire. Erreur! Après plusieurs tentatives pour l'enlever, il y est toujours au démarrage de l'internet par Mozilla. Je l'ai déjà enlever par Ajouter/Supprimer les programmes. Hier soir j'ai suivi des conseils pour le désinstaller que j'ai fait, mais rien à faire il y est ce matin. J'ai fait des scans avec Malaware bytes qui ne m'indique à chaque fois qu'un seul problème: "Rogue.WebMediaPlayer" qui sera enelvé au Reboot, mais ne semble pas résoudre le problème. Les deux sont-ils liés? C-à-d Babylon et le Rogue.WebMediqplayer? J'ai essayé de retrouver des points de repère de configuration antérieures , le programme a effacé toutes les dates avant son installation. Merci de m'aider! JAC

5 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
19 avril 2009 à 11:05
Salut,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.Choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
3
Télécharger spyware doctor (gratuit) et le faire tourner. Il détecte le "parasite" à la suite de quoi il ne reste plus qu'à le détruire.
Je viens de le faire et tout va pour le mieux maintenant, ouf !!!
0
comment supprimer babylon
0
Il faut aller dans l'onglet Outils/Extensions
Et Supprimer Babylon des extensions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

je voudrais supprimer babylon sur mon ordi.

merci
-1