Internet explorer 8 impeut lent

Fermé
mamou1983 - 19 avril 2009 à 03:13
 chrige - 28 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,
je trouve que ji installer internet explorer 8 j le troue impeut lent et vous ???
A voir également:

6 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
19 avril 2009 à 07:31
moij tro uve qutn p ostestil lisib le
0
n1port koa il é kremen + rapid ke le 7 c sur si ta un pc en kartom c +lan
0
bonjour

S'il vous plaît, lisez cela avant de jeter l'opprobre sur Le boîtier de PC en carton ;))

Et IE8 est très bien, quand cette P#@~T!§$N de clé dans le registre ne bloque pas l'installation.

merci
0
je la trouve trés lent !!!!!!
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
18 mai 2009 à 21:12
IE 8 est tellement bien qu'il ne respecte toujours pas les standards internationaux et qu'il est plus lent que safari, chrome, FF et opera :D
regardez ces tests : https://www.zdnet.fr/actualites/rapidite-et-standards-du-web-nous-avons-teste-ie-8-firefox-chrome-opera-et-safari-39388960.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
19 mai 2009 à 17:18
Salut,
est ce que vous avez spybot d'installer ? car il peut être à l'origine de grave ralentissements de IE 8
Vérifiez également que votre PC est bien mis à jour !

bon courage.

PS : Stoppez le sms et faites attention quand vous coupez des mots ou écrivez en sms, je ne vous demande pas d'écrire bien en français, je ne suis pas prof de français ! vous pouver fair des fote mais bon...
0
j'ai eu le même problème avec IE 8, je ramais, quand je n'avais pas du tout la page web. On crois se mettre devant l'ordinateur pour quelques minutes et on y reste des heures à attendre que ce satané ordi veuille bien marcher comme il faut...
J'ai trouvé la solution en faisant un réinitialisation de IE 8 : outils - options internet - avancé - réinitialiser
Il y a un léger mieux. J'ai ensuite suivi les conseils qui sont donnés dans l'onglet "astuces" de cet article. Et ça marche ! c'est beaucoup mieux. Merci !
0