WoW: Template DK DPS

Résolu/Fermé
wowmasterclass Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - Modifié par CommentCaMarche le 8/06/2011 à 09:30
 wailatomos - 31 déc. 2011 à 08:07
Bonjour,

Je cherche un bon template pour Chevalier de la Mort axé DPS côté spé sang. Je n'arrive pas à cerner cette classe. Il me faudrait des conseils sur un bon template DPS PvE raid et groupe.

Merci!
A voir également:

16 réponses

Mored Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 139
Modifié par CommentCaMarche le 8/06/2011 à 09:36
Hello!

Le cycle proposé dans la 1ère ne marchera jamais car comme dit enchaîné 5 touché de glace....:S bonne chance

Ensuite l'Anéantissement fait un max de dégats quand il y a plusieurs maladies sur la cible, donc il est plus judicieux de le mettre avant les maladies :-)

No-coms sur l'intell du Dk.....

Tout les points en spé sang ? Pour du pve c'est pas optimal du tout......
Plein de talents sont pas utiles en spé sang pour du pve.

Personnellement la spé que j'ai et que je trouve vraiment bien est une spé 52/0/19.

Le cycle est le suivant:

Toucher de glace->Frappe de peste->Frappe au coeurs2->Frappe de mort

La Frappe de mort fait de plus gros dégâts quand tu as un max de puissance runique, à condition d'avoir mis la Glyphe de Frappe de mort, c'est pour cela qu'il est en dernier dans le cycle.

Après avoir fait ce cycle j'aime bien resetter une rune de sang en rune de mort avec Drain sanglant pour refaire une Frappe au coeur, ensuite tu as pas mal de puissance runique normalement..... ben ce que tu fais : tu la vides avec ton Voile mortel, la spé que je t'ai donnée à une chance de lancer un Voile mortel à chaque fois qu'on fait un Frappe au coeur ou une Frappe de sang et ton Voile mortel est bien via l'arbre impie et la glyphe.

Voilà je veux pas trop m'étaler sur le pourquoi du comment, si tu as d'autres questions ou que tu cherche une autre spé pour pve ou même pvp va sur le forum des Dk's sur le site de WoW, c'est là que j'ai trouvé la majorité des réponses à mes questions et le gameplay de ma classe.

@+

Mored

Site des fans de World of Warcraft
127
salut

pourrais tu me donner le template exacte de ta répartition 52/0/19 il me parait très intérressant.
Merci d'avance pour ton aide.
0
slt mored , je t'ai cherché sur l'armurie de wow et j'ai pas pu te voir ^^
As-tu arreté de wow ?
si non , saurais-tu me linké tes talent car sa me semble fort bien
Merci à toi
Draenort
0
slt mored , je t'ai cherché sur l'armurie de wow et je ne t'ai pas trouvé ^^
As-tu arreté de wow ?
pourrais-tu me linké tes talents car cela me semble bien ?
merci a toi
Draenort
0
Elwîng-Dksang > draenort
27 févr. 2010 à 14:40
Salut, non non je n'ai aps arreté wow, dans l'armurie faut bien écrire le nom de mon perso, il y a un accent circonflexe sur le "i"--> Elwîng, serveur Rashgarroth, si tu trouve tjr pas recherche dans les guildes. La mienne s'appelle Horde Control.
0
euh euh euh looooooool Spépoch je me lance dk et ya quelques trucs qui me font sauter:
primo, a quoi ça sert de mettre de l'inté pour un dk? c'est pas du mana qu'il a mais de la puissance runique -_-
deuxio, explique moi comment tu fais 5 toucher de glace à la suite...alors que le dk n'a que 2 rune de givre!!! Meme avec Maitrise des runes de la mort, tu peux pas en enchainer autant à la suite (surtout avec le cycle dps que tu propose).

Sinon wowmasterclass, si tu veux pas te casser la tete, commence en mettant tous tes points en spé sang.
Frappe au coeur comme attaque clé, connexion runique et marque de sang pour te heal...apres l'enchainement de tes attaques, c'est toi qui voit: tu creera ton cycle au fur et a mesure de ton xp ^^ Et plus tard, rien ne t'empeche de te respé.
26
salut je voudrai vous dire que dk je connai et que si vous vouler dps un max c'est spe impi mais vous ne pouver pas vous healer sauf avec juste sacrifier votre goule spe sang vous aller dps un peu moin mais chaque coup vous rang un peu de vie de plus vous avez connexion runique plus marque de sang et vous pouver augmenter votre vie spe givre c'est pour tanker sa ne vous servira a rien en bg ou arene moi perso j'ai fait ma spe moi meme je ne vous la decrirai pas ;) mais j'en suis fier et je vous dit juste que je suis spe sang mnt coter h2 ils melange spe impi et sang pour taper fort et se regent a vous de voir bon jeu a vous^^++
5
salut

DK spé sang fait pas trop de dps j'ai un spé sang il tape a 2K maxi avec malé et tout parcontre quand je suis impie je suis monté 6K 5k avec malé et tout donc spé sang et nul je trouve @++
0
Et bien "Force" tout dépend de ta manière de jouer...Moi personnellement je monte haut niveau Dps en Sang et je ne suis pas fan de la spé impie donc arrête de racontez des craks aux gens même si je sais que ce post est très lointain pour certain il va quand même en aider plus d'un...
La spé Sang est excellente et permet un meilleur dps que la spé Impie en général après tout dépend uniquement de la manière de jouer des gens.
0
a quoi sa sert pestencile
0
Elwîng-Dksang
22 févr. 2010 à 11:32
Hello tout le monde, je tiens à dire à tous le monde que pour moi il n'y a pas de meilleure spé en Dk, c'est simplement votre manière de jouer qui influencrera le dps. Pour ma part je suis spé sang, et je monte a plus ou moins à 4k5 dps en instance a 5, 6k5 en raid 10 et plus ou moins 8k5 en aoe sur des packs.
J'ai testé la spé impie mais elle ne m'as pas convaincue au niveau du dps, (à peine 3k).
La raison pour laquelle je dit que c'est notre manière de jouer qui influence le dps, c'est parce que je joue avec un autre dk, qui est spé impie, et qui lui arrive au meme niveau de dps que moi en raid. La seule différence est qu'il est meilleur que moi sur du combat court (comme sur des trashs mobs) et moi meilleure que lui sur des longs fights comme des boss.
Mon cycle dps n'a pas été inventé mais pris sur le site de Millenium et plus ou moins adapté :
Toucher de glace->frappe de peste->Frappe au coeur x2->Frappe de mort-> voile mortel x1 ou x2, et j'utilise parfois le drain sanglant, et évidement l'arme runique dansante et l'hystérie sur boss.

La dernière chose que je voudrais dire c'est que l'on ne peux pas comparer le dps, ni le tanking, ni le heal de deux classes différentes ! Alors arrêtez de chercher à savoir qui est le meilleur en tank entre un pala, un dk ou un drood, ou encore qui a le meilleur dps entre un mago, un dk ou un fufu !!

Bon jeu a tout le monde
Elwîng/ Serveur Rashgarroth---> Dispo pour répondre a vos questions IG si vous en avez ^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous signale que sur click-malin.fr il y a l'arbre de talent des meilleurs joueurs pvp et pve de wow pour toutes les classes. c'est devenu un site incontournable pour les joueur de world of warcraft.
0
Je monte a 4000 facile ;)
-2
ogunk Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 29
16 févr. 2010 à 11:10
Bonjour, mon avec ma spé habituelle je monte a 2k5 de dps sans faire grand chose bien sur avec stuff qui suit voila ma spé j'en ai tester plusieur et celle la est ma préférer :

https://worldofwarcraft.com/en-gb/?cid=6&tal=2305021530003303231023001351000000000000000000000000000002301303050030000000000000000000
-2
bonjour , je lis avec du retard votre post, le dk dps spe sang est loin d etre bidon (ex mon dk: "mysty" coter alliance serveur uldaman eu.) en raid je tourne entre 11 et 12k. en hero c plus bas evidemment, je tourne a 6k.

je tank egalement icc en spe sang variante tanking et je pense m en sortir pas trop mal.
0
desoler je voulais repondre au sujet et j ai sans faire attention choisi votre reponse..
c 'est au sujet general que je postais bien sur
0
Perso je dps en sang et il suffit d'avoir un bon stuff privilégiant la force et un bon choix de talent et sa passe facile perso lvl 77 sur hyjal je monte a 2k2 a la frappe au coeur
-2
En tant que dk 80 sang je veut dire que je suis 100%sang et jenleve sans coup critique 6k5 et jusqua 15k(avec le CaC) voila =)
-3
spé Givre/sang pour pvp
-4
J'ai oublier de préciser avec l'enchainement: Anéantissement x1+Frappe au coeur x4+un bon coup de CaC
-4
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
24 juil. 2009 à 04:06
Spépoch, enchainé 5 touché de glace ? j'arrive à en enchainer 8 ^^
-5
Mdr vally exact :d je rigole stoo, Mored a un bon template!






Skapé Mort vivant voleur, Ysondre.
-5
Sang pve !
-5
la spe sang no dps tu dit ? c est pas mon avis ^^ en hero (stuff insigne) je monte a 8-9k frappe au coeur en melanger spe sang / impie et 2 point en givre pour le 130 runique + d'info voir ollinia serveur suramar sa iras plus vite que decrire le template niveau cycle -> toucher de givre - voile mortel- frappe de peste - spam frappe au coeur (celon vos rune voir 3x avec le talent dans le template sang qui convertie en rune de la mort) ensuite frappe de mort avec glyphe qui le boost -- dans le cas ou je ne c est pas place je spam voile mortel ^^ -- plus ou moin 3k4 en frappe coeur cc a 7-8k sans compter le cd burst en sang plus les bijous qui proc voilla donc acces pve qui dps pas mall sinon allez sur le cite millenium vous aurez de bonne info ++
-5
Go jouer Pala noob
-8
ouais pala la classe officiel du noob
0
les nobb jou au dk spe sang mon dk 5/5 s8 je jou spe impie pour max de dps
0