Configuration Proxy Jana Server

Résolu/Fermé
isi - 31 déc. 2004 à 14:21
 Boba - 29 oct. 2006 à 21:55
Bonjour

Je viens d'installer JANA SERVER pour partager ma connection internet.
Je me suis doccumenté sur le net à propos de sa configuration
MAIS je n'ai pas rencontré quelque part où l'on parle de " déclaration d'ordinateur client". J'ai donc l'impression que tous les ordinateurs du réseau ont automatiquement accès à internet (la seule condition est la configuration du navigateur).

Dans mon réseau tous les ordinateurs ne doivent pas avoir accès à internet. J'ai donc besoins d'accorder l'autorisation à certains postes et ne pas le permettre pour les autres (comme dans WinGate).

Ya t' il cette option sur JANAVA SERVER? Notamment à partir des adresses IP des postes clients

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PANDAMAN Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 18
3 janv. 2006 à 23:07
Bonjour,
La réponse est oui: en faisant un clic droit sur l'icone de jana dans le system tray. Ensuite paramètre, configuration, paramètre de base, gestion utilisateur.
Dans cette page il n'y a plus qu'à cocher "Activer la gestion des droits d'uilisateurs. Ceci interdira l'accès aux utilisateurs non autorisés."
Enfin dans le bas de la page ajouter des utilisateurs (sous forme d'addresse ip) et spcécifier les autorisations.
, amicalement
3
MERCI

pour la reponse. J'ai adopté ce Proxy et je ne suis pas prèt à l'abandonner.
Le seul problème que j'ai actuellement c'est l'ouverture de port supplementaires. Pour me conformer au principe du forum je pose ma question comme une "nouvelle question".

MERCI
0
Salut à tous,
Pour une liste de serveurs proxy anonymes gratuits je vais souvent sur cette page http://www.celyade.com/proxy.html les adresses marchent pas mal
Ils mettent des informations sur le fonctionnement d'un proxy également.
Booba
0