Comment mettre la musique sur DSI

Résolu/Fermé
valou51 - 18 avril 2009 à 20:41
 $tylé girl$ - 2 mai 2012 à 13:07
Bonjour,
j ai une dsi depuis peu aussi lorsque je le mets des musique sur ma carte SD en format AAC j utilise ( free mp3 wma ) comment logiciel .
lorsque je vais sur studio son je selectionne modifier des musiques il recherche puis ( la carte sd ne contient aucun fichier AAC compatible ) me dit il j ai passer mon aprem la dessus j en ai marre
si quelqu un a une solution je prend merci pour votre aide
A voir également:

56 réponses

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Telecharge ce logiciel là et met en format .m4a tes musiques et cela marchera :)
Voilà. Bisous !
180
j'ai télécherger et j'ai mit en aac comment je fait pour les transferer sur la carte sd
0
momogta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 > gtfuyty_
8 juil. 2009 à 20:07
ba tu met copier coller
0
tfhabien > gtfuyty_
4 août 2009 à 12:06
faut que tachete une cle usb speciale sd tu va au magasin vrg tu demande au vendeur c facile et voila bon salut
0
le logiciel et il gratuit
0
coment on fait pour mettre de la musique sur ds??
0
Salut tout le monde. Moi je sais comment faire, il ne faut pas mettre les musiques en format AAC mais en format M4A. Bon voila le lien pour le logi : https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx
Bon sinon après il suffit de clicker sur "chercher fichier", séléctionée le format et convertir.
61
j'suis d'ac avec toi a+
0
moi j'ai essayer M4A ET AAC et impossible ! je les mets sur la carte sd apres je vais dans le truc de musique et il me dise " aucune musique au format AAC n'est dessu cet carte ...)
et au debut quand j'ai mis en M4A il m'ont dit " cette carte sd ne peux pas etre lu"
0
nico le bosse
4 mars 2010 à 16:10
~mersi de t est conseille maintenent j écoute de la music tous les jours~.
0
comment ta fait nico le bosse ??
0
moi j ai le fichier avs dans la carte sd et je ne sais pas ou il faut le mettre

pouvez vous m aidez svp
0
salut moi j' avais le même problème j' avais convertie toute mes chansons en AAC et je les avais misent dans ma sd et puis dans ma dsi et ca marché pas.Alors je les converties en M4A et je les ai mis dans la carte sd et puis la dsi et elle les a lu. bisous et bonne chance pour ce qui on des probléme avec leur dsi.
20
boystile Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
12 oct. 2011 à 23:09
tu pourrais me dire ou les mettre dans la carte sd pcq je trouve pas et puis apres comment les écouter avec la ds stp ?
0
Moi je les ai converti en AAC mais cela na pas marcher alors je l'ai ai converti en M4A mais cela ne marche toujours pas,quand j'essaie de les écouter cela me met lecture impossible comment dois - je faire ?
0
et pour chloé je sais pa comment faire
0
salut boystile tu met tes musiques dans le premier dossier et pour les écouter sur la dsi tu va sur le carré où il y a le petit oiseau et quans tu la ouvert tu vas sur modifier les musiques
0
ca met toujours lecture imposible !
0
X-Titoine51-X
21 juin 2009 à 12:10
iTunes : clik droit sur la chanson que tu veux ; création de la version AAC ; puis : go : iTunes ; iTunes Music : ACDC : Higway to hell Clik droit : .m4a ... donc ...
9
je n'est pas réussi comment faire

merci de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Copier d'abord les fichiers audio sur sa carte SD ou SDHC compatible

Attention, certains morceaux protégés par les droits d'auteur ne pourront pas être écoutés s'ils sont copiés illégalement.

Matériel nécessaire :

* Une carte SD 2 Go ou une carte SDHC 32 Go.
* Vos fichiers «musique » stockés sur votre Mac ou pc.
* Un lecteur de carte SD ou SDHC intégré dans votre ordinateur ou externe. Le media card reader externe se connecte sur un des ports USB de votre ordinateur.


En pratique

* on insère la carte dans le lecteur
* on ouvre ensuite Windows Explorer (sur PC) ou Finder (sur Mac) et on sélectionne le lecteur pour l'ouvrir.
* on ouvre en parallèle une autre fenêtre Windows ou Finder pour aller chercher la musique stockée sur son ordinateur.
* on surligne les fichiers ceux qui nous intéressent, on fait clic droit « copier » et on les « colle» dans la 1ère fenêtre sur la carte SD.



Optez pour des fichiers audio compatibles : seuls les formats AAC avec les extensions .m4a, .mp4, ou .3gp. sont compatibles.
Comment convertir des fichiers de musique en fichiers audio AAC ou .m4a compatibles ?

Convertir un fichier peut se faire à l'aide de plusieurs logiciels payants ou gratuits.
Exemple avec Switch Audio Converter 1.05.
Une fois installé

* En bas à gauche à côté de "Output format" notez « .m4a »
* En bas à droite cliquez sur « convert », dès que vous aurez copié collé les morceaux à convertir dans le grand rectangle
8
je pe si j'ai une carte qui a 2gb?
0
Bien, c'est très bien expliqué .
En effet, c'est compliqué, surtout que, dans les manuels de la DSi, Nintendo n'explique rien pour ca :/.. Donc, je suivrai cet exemple de lolo ;).
0
et quand on as une carte sd 16 Gb ??? J'ai que 12 ans alors faites simple Svp
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
17 juil. 2011 à 16:26
et quand on as une carte sd 16 Gb ???
La procédure devrait être la même que celle écrite plus haut.
0
X-Titoine51-X
12 juin 2009 à 00:12
J'aimerai mettre ma musique AAC sur ma CARTE SD mais il me dit : Ce disque est protégé en écriture.

Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque...

Merci
7
salut sur le bord de ta carte ds y'a un tit truc blanc que tu peux déplacer donc tu le déplasse une seule fois et normalement sa marche voila a+
0
slt tt le mondes moi g compris mais le probleme c que vu que g pas de quoi metre ma carte sd sur l'ordi b je la met dans mon appareil photo mais il veut pas prendre la chanson comment je fais édé moi vite svppp merci =)
0
Normalement sur la carde SD il y a un espèce de truc blanc au côter de la carde SD et il faut juste le déplacer
0
Ooops j'ai zapper un truc, alors pour l'adresse du copier coller, il faut aller dans poste de travail, disque amovible (F:) (pour moi c'est sa mais sa dépend des ordis) et ensuite tu fait coller dedans. Voila c'est tout !!!
7
Bobosponge Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
8 juil. 2009 à 21:44
Bonjour, je ne suis pas dans la conversation mais je te remerci "hugo..." de m'avoir aidé a mettre de la musique sur ma dsi . :)
0
Merciii hugo boss le parfum lol !! ^^
0
slt moi aussi j'ai la dsi depuis peu ( aujourdui ) et sur le coté droit de ta ds il fait ecrit SD CARD
tu n'as qu'a ouvrir le truc et acheter la carte et tu la mets la dedans et ensuite tu mets tes musics
6
mais comment ont mes la musique ?
0
Mais on la lit ou La musique ?
0
tu telecharge super tu l'ouvre apres tu recarde en haut a quoche tu cheche mp4 apres tu recarde a troite tu cherche aac lc
0
il faut telecharger itunes puis tu mets tes musiques dans la bibliothèques clique droit sur la chanson puis convertir au format aac et voilà
0
sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
16 juil. 2009 à 22:24
non desolé mé sé totalement 1posimble
A+
sebmaio
5
effet c simple c pas aac mais m4a c exactement pareille et si ta pas de music m4a bas faut avoir un logiciel qui converti les musique.
5
Tout le monde n'a pas envie de se trainer Itunes sur son PC (sur un mac je dis pas...)
Donc pour ceux qui ne sont pas pro apple, le logiciel énoncé plus tôt est il efficace, sûr et maniable facilement?
4
pas du tout itunes est tres facile a utiliser et il prend peut de place moi je ai telechager la nouvelle vesion d'itune et cela me convient .
0
sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
30 juin 2009 à 10:52
tu dois les mettre dans a la première page de ta carte SD tel kel.

A+.
sebmaio.
4
extro Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
14 juil. 2009 à 17:24
ok pour moi j'ai tous compris^^ mais est-ce que l'on peu mettre des vidéo après? et si mon peu comment on fait?
4
alors tous simplement tu va dans ituns, tu clic droit et tu fait convertir en format AAC et c tous c tros simple


alors n'attenter plus arreter de télécherger des logiciel qui vous améneron a une suele chose UN VIRUS
3
j ai telegarger itunes mais je n arrive pas a convertir je sais pas ou i faut aller est faire AAC si quunlq un peut mede sa serai simpa




merci
0
loldu78 > nathandu81
23 avril 2009 à 15:11
SLt

Voila j une DSi et des musiques AAC le blem c que je c po ds quel fichier dem a carte SD mettre lesm usiques


Aidez moa!!!
0
amateur > nathandu81
26 avril 2009 à 19:49
clic droit sur ton morceau puis creer un aac
0
amateur > nathandu81
26 avril 2009 à 19:53
avec itunes clic droit sur ton morceau puis creer un aac
0
bass bass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 23:42
Merci
0
Salut, après des heures de recherches, j'ai enfin trouvé:
Tu télécharge Switch Sound file converter, puis tu converti ton fichier en format .m4a
(en bas à gauche) normalement ca te le mettra en format .ACC
3
non j'en n'ai pas du tout c'est pour ça que je cherche comment mettre de la sik
3
enfaite il fo le mettre au format mp3 si vous savez pa comment le mettre sur le format mp3 il fo télécharger réal player et vous fete convertir et directement si vous avez itunes ca va directement se mettre apré s vous cliquez sur le clip que vous voullez et vous cliquez sur avancé puis créé une version aac puis quand c bn vous créé un dossier dans votre carte mémoire et vous le mété dedans .
je vous é di sur la musique sur le dsi .
si vous avez d autres questions voila mon email :(Modifié par la Modération) hotmail.fr
3
Bonjours à toi, je me nomme Sébastien Dubé. Appelle moi Seb ou Sébastien si tu le veux. Commençons par ton problème. Essaye de mettre des fichiers de formats .MP3 itunes. Si tu prends les fichiers .MP3 de Windows Media Player, cela ne marchera pas. Si tu lis bien les instructions du livres de la console Nintendo DSi, ils te diront quels formats la DSi peut supporter et combien de fichiers musicaux elle peut supporter. Moi je dit que la console DSi est capable de lires les fichiers .MP3 de iTunes. Moi, ce problème m'est déjà arrivé. J'ai dû copier les fichiers avec Win Rar. Une foit les fichiers mis dans le dossier «app» de la carte SD, essaye de lire les fichiers musicaux.
3
J'ai fait tous sa mais a la fin dans ma console quand il recherche il y a rien : (
3
Bonjour à tous & à toutes, je vais vous expliquer clairement :
Pour stocker les musiques, il vous faut une carte au format SD (Ou une carte mini-SD avec un adaptateur), très fréquentes dans le commerce : https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD .

Ensuite, comme là DSi ne reconnait pas tout les format musicaux, il vous faut le bon format. C'est pourquoi vous devez télécharger Switch Sound Format Converter (Gratuit ! : https://www.futura-sciences.com/tech/ ) afin de mettre vos fichiers en .m4a (Ne vous demandez pas pourquoi, il n'y a que ce format compatible avec la DSi)

Donc, vous mettez la carte SD dans le port de votre ordinateur, vous téléchargez le logiciel, ensuite vous convertissez les musiqye en format .m4a puis vous les copiez sur votre carte SD

En ésperant vous avoir aidés, Jérémy
3