Je recherche des titres de livres pour ados

Résolu/Fermé
chloé du 61 - 18 avril 2009 à 19:58
 zaza1949 - 26 nov. 2011 à 21:42
Bonjour, je recherche des titres de livres pour ados.
Pouvez-vous men donner.
Merçi d'avance
( j'ai 12 ans )

25 réponses

Eragon, les ames vagabondent de Stephanie Meyer, Maya fox 2010, Tara dunkan,...
22
alice du 99
30 mars 2011 à 15:17
TARA DUNCAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon coup de coeur ...
0
alice du 99
30 mars 2011 à 15:20
il y a la cité des livres qui rêvent qui n'est pas très connu mais il est trop bien !
et j'ai 12 ans comme toi .
0
J'ai lu les Tara Duncan sauf le 9 ( pas encore sorti je crois) et ils sont super (j'ai 12 ans ;) ) Je cherche du coup d'autre romans a lire.
0
en effet tara duncan est tres bien.le 9 sort le 22 septembre et sinon comme autres livres pas mal il y a :15 ans welcome to england de sue limb,la quete d'ewilan de pierre bottero,eternels de alyson noel et le prince des nuages de christophe galfard. bonne lecture j'espere que ça te plaira!(j'ai 13 ans)
0
" Hunger Games " est vraiment passionnant, en lisant le résumé on le trouve plutôt bizarre, mais il est vraiment captivant et pleins de suspens !
0
Bonjour,

Voici un très bon livre pour ado : "La nouvelle vie d'Anna" par Pauline Sarélot-Le Floc'h aux éditions Bénévent. Ma fille vient de le lire en avant-première car elle a gagné un concours qui lui a permis d'avoir le bouquin avant sa sortie. Je crois que le livre sera disponible en librairie et sur internet vers novembre ou décembre 2009. Je conseille à tous les parents de l'offrir à leurs ados car c'est un bouquin très positif et plein d'espoir.
9
Comme titre de livre pour ados, je recommande "16 ans et des poussières", au Seuil. C'est un roman court et très fort (il se passe à Marseille, pendant l'été).
0
x-peex-x Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
29 juin 2010 à 21:30
Comme livre d'ados je peux te conseiller " je veux vivre" de jenny downham
Enfin après ce n'est peut être pas ton style moi j'ai 13 ans et comme livre d'ados j'aime bien du genre une fille de 16 ou 15 ans qui parle de sa vie de ses problèmes la vrai vie enfaite ce que nous on vie . Des livres qui parlent d'alcool , de sexe , de drogues , des engueulades avec les parents , les sortie entre amis etc... (:
0
cookbells > x-peex-x Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
25 juil. 2010 à 14:27
tu peux m'en donné moi j'ai 15 ans et je galérre a trouver un livre bien qui parle de tt sa =) merci
0
Euum...J'suis désolé , mais j'prefere lire qu'être une imbécile, comme je présume tu dois l'être...
Non mais sérieusement qu'est ce que ca peut t'faire qu'on lise ou non. Justement, en parlant comme ca, a un sujet, dont tu n'est pas concerner...Ça fait d'toi une idiote!
Et perso' j'aimerais pas qu'on m'traite d'idiote x)
Breff' Va voir ailleurs si on y est, hein ;P
1
nellyjordan
14 juin 2011 à 18:03
Grave qesque sa peut te foutre franchement ce quelle lisea a tout les coup il doit reproduir ce qui lit mais en dehor de sa vous avec des livre sur ce sujet ADOLECENCE DROGUE ET ECTTT MERCI
1
Bonjours, j'ai 14 ans et j'adore lire, je vous conseille des series de livres que l'on dévore :

-Maximum ride de James Patterson
-Cherub de Roberd Muchamore
-Phaenomen (la fin est bizzarre par contre) de d'Erik l'Homme
-Twilight, (je sais, même si certaine personne le critique beaucoup je trouve que c'est un livre qui est bien ficelé et qu'on lie volontié, pour moi le film est rien à côté du livre) de Stephenie Meyer
-L'assassin Royal (par contre j'en suis pas arrivé à la fin, c'est trop long)

Voilà :D
7
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 25/07/2010 à 21:44
Bilbo le Hobbit, Le seigneur des anneaux (J.R.R. Tolien)
les Harry Potter (J. K. Rowling)
10 petits nègres (Agatha Christie)
La planète des singes (Pierre Boulle)
le mystère de la chambre jaune (Gaston Leroux)
6
Le mystere de la chambre jaune.. c'est pas un livre qu'on étudie au college ça ?
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 2
9 oct. 2011 à 11:30
Les 10 petits nègres c'est pas mal. D'habitude j'aime pas les truc genre 'policier'' mais la il étais super :) par conte la lecture est "assez" compliqué à comprendre mais sa devrais allez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joeey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 15:42
Qui es-tu alaska? Ce livre est merveilleux!!!!

Résumé:
Miles Halter, 16 ans, est un lycéen studieux qui décide de quitter sa Floride natale pour rejoindre Culver Creek en Alabama. Il s'agit d'une pension dirigée par l'Aigle, directeur pointilleux qui proteste contre le tabac, l'alcool et la transgression du couvre-feu. L'école est un établissement pour petits génies qui comprend deux groupes : les pensionnaires normaux et les weekendeurs, des gosses de riches qui rentrent chez eux en fin de semaine.
Miles se lie d'amitié avec son camarade de chambre, le Colonel, puis rencontre Takumi et la délicieuse et sexy Alaska Young. Ensemble, ils vont vivre une amitié très forte, bien qu'elle sera aussi éphémère. Alaska, brillante jeune fille auréolée de mystères, fascine notre jeune narrateur. Pourtant celle-ci est lunatique, "cafteuse" et insaisissable. Le drame qui va frapper le groupe sera également une remise en question personnelle et délicate, les uns se sentant coupables, les autres rancuniers.
Miles et son copain le Colonel vont mener une enquête après le drame, mais très vite les garçons seront persuadés de courir après un fantôme qui fuit, tout le temps.

Si vous le lisez, vous allez voir comme il est bon!!! :)
6
Séries :

Percy Jackson (j'ai lu le 1 et j'ai commencé le 2 hier)
L'apprenti epouvanteur.
Chevalier d'emeraude
Harry Potter j'ai lu le 1-2-3-4 quand j'avais 8 ans en format poche et le 7 en grand format un peu avant la sortie du film. LE 7 est le plus passionant, en tout cas au niveau livre.

Roman :
L'enfance du Soleil (Enfance de Louis XIV)
Homme qui a séduit le Soleil (Moliere)
Revolte de l'étalon noir

Manga :

One Piece jamais lu mais j'ai eu de bons echos
Detective Conan
Full Metal Alchemist jamais lu mais j'ai eu de bons echos

Et plein d'autre lol ...

PS: j'ai moi aussi 12 ans
5
je trouve qu'on a les même gout car j'ai lu la plupart des livres que tu vient de citer je l'ai est lu alor je te recommander de lire la suite de la serie percy jackson ( qui est en 5 tomes ) le 1er volume et sortie récemment qui se nomme le héro de l'Olympe ( le premier tome s'intitule le héro perdu ) ensuite la suite des livres des chevaliers d'emeraude ( les héritiers d'enkidiev ) ensuite je te conseille de lire les vampires de manhattan de melissa de la cruz seulement 5 sont paru pour le moment, j'ai aussi lu le royaume de ga'hoole et je vais bientot lire eragon.j'espére que j'aurai su aider certain dans le choix.
0
les chevaliers d émeraude et les héritiers d enkidiev sot démant idem pour percy j ackson et les héros de l olympe
Eragon est génial mais ils sont tres long (650p. T1 725p. T2 870p. T3)
mais je vous conseille artemis fowl s est les meilleur!
0
Juliette1804 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
Modifié par Juliette1804 le 15/10/2011 à 14:34
J'ai 13 ans et l'année dernière j'ai lu les 10 tomes de "Journal d'une princesse" de Meg Cabot ! Ca peut paraitre bizarre mais ce n'est pas du tout nunuche etc ...
C'est l'histoire de Mia qui a 15 ans, une adolescente qui apprend qu'elle est princesse de Genovia, et c'est son journal !
Elle raconte ses histoires de petits copains, d'école, de princesse, dans la vie de tout les jours etc ...
En tout cas c'est vraiment génial !
Je te conseille de les lire ! Vraiment !

Sinon il y a "L'affaire Amanda" de Stella Lennon qui est vachement bien j'ai lu les deux premiers tome en 1 jours !
Il y en a 8 en tout je crois mais il ne sont pas encore traduit de l'anglais !

Cet été j'ai aussi lu "April, May and June" de Robin Benway (Le même auteur que "Comment je suis devenue célèbre malgrés moi" je ne l'ai pas lu mais à ce qu'il parait il est bien)
Bref c'est l'histoire de trois soeur qui se découvre des pouvoirs (invisibilité, lire dans les pensées, et voir le futur)
C'est un livre de un seul tome je crois et il est très bien !

Tu as "Cathy's Book" de Stewart, Neisman, Brigg et les deux autres tome "Cathy's Ring" et "Cathy's Key".

Je suis en rain de lire "Quatre Soeur" de Malika Ferdjoukh.

Encore un autre après j'arrête "Coeur cerise" de Cathy Cassidy.
C'est l'histoire d'une fille ui a perdu sa mère ! Son père a rencontré quelqu'un d'autre et donc ils emménages avec elle et ses quatre fille dont une ui déteste notre héroïne et c'est très bien !

Bonnes lectures et un petit conseil regarde les livres de Meg Cabot, ils sont vraiment génials !!
4
De passage ici pour vous faire part de la sortie de mon livre "Une étrange disparition". Un livre pour ados.

http://www.thebookedition.com/une-etrange-disparition-emilie-b-p-19836.html
3
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 2
9 oct. 2011 à 11:28
Bonjour à tous,
Franchement, je vous conseille VRAIMENT,
Le livre ''HUNGER GAMES'',
Il Y a trois tomes qui se suivent, et se livre est GENIALE !
On a l'impression d'être vraiment dans le livre !! Comme si on était le personne !!
J'aime vraiment, et je te le conseille, je le conseille à tous le monde, même ceux qui n'aime pas lire ou qui lise pas beaucoup, car quand on vois le livre il est gros mais on peut le lire en 1semaine !
J'ai fais un tes avec une ami qui n'aime pas trop lire et elle a dévoré le livre !!
Voila mon conseille. :)
Puis il y a aussi '' Un jeu interdis '' que je suis entrain de lire, il est super !!
Et il y a les tomes de 'Éternels' ... Et pleins d'autres livres
3
Pour moi y a 4 séries de bouquins qui valent vraiment le coup :

~ La série des Miss Le Gaffe (Miss La Gaffe, Miss La Gaffe à la grande ville et Miss La Gaffe se marie) de Meg Cabot.

~ Les Twilight de Stephenie Meyer (Je te dis pas leur noms je pense que tu devrais trouver facilement ;) )

~ Les Harry Potter (Du 1 jusqu'au 7) de J.K Rowling.

~ Les La Nouvelle Vie D'Anna (Première année, deuxième année et troisième année) de Pauline Sarélot-le Floc'h.

Ils sont tous vraiment super ... Bien sûr je vous dis ça du haut de mes 13 ans .... ^-^

PS : Je suis une fille, donc les mecs je vous conseilles pas vraiment ces livres ... A part Harry Potter ! Ou alors si vous voulez savoir ce qui ce passe dans la tête d'une fille (sauf Harry Potter) :p
2
Juliette1804 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
29 août 2011 à 10:22
Toi aussi tu aime Meg Cabot ? Je les trouves tellement bien ses livres ! :)
0
Moi j'adore le journal d'une princesse de meg cabot on croirait que c'est pour les petit mais j'adore et j'ai 13 ans
0
' Le journal d'un vampire ' est l'un de mes livres préféré !!
Il est un complement de la série , et fan oblige , j'ai lu le premier livre , et je vais acheter le deuxieme bien qu'il y en ai 4 ou 5 !

Si tu cherches des livres pour ados , cours acheter ce livre !
2
regarde ce lien ya plein de bouquin pour toi --> http://www.akramou.com/dvd/470/ventes-de-dvd-autres-loisirs.html
1
Je ne t'aime pas Paulus trop bien!!!
1
Je l'ai lu, mais le deux n'ai pas aussi bien je trouve.
0
sandra > Lyli13
7 mars 2011 à 20:11
Moi aussi j'ai adoré , ! D'aileurs jai à proposer le Journal d'une princesse tout les tomes !
0
bonjour vous n'avais pas de titre de livre romantique fantastique comme "comment se débarrasser d'un vampire amoureux " ou "éternel" ?
0
Il y a "Sortilège" qui est super! Les descriptions sont tellement magiques que l'on voit tous ce qui est décrit!
0
c'est trop bien le journal d'une princesse^^ je confirme
0
twilinght
1
il y a aussi:
les vampires de manhattan ( bon livre sur les vampires)
filles de lune ( c'est une femme qui a perdu sont mari et sa fille et qui découvre son passé ) le début est assez lourd mais la suite est excellente ( enfin c'est mes gout )

et comme manga : fruit basket
1
je recherche le tome 6 de replica(tome 1 s'appelle numero sept) ,est ce que quelqu'un serait si il sort bientot?si oui dire la date?repondez moi sur le forum
1
lit la séri cherub commence par le 1 100 jours en enfer
0
La meilleure série que jai jamais lue c est 'L'Epouvanteur"
0
moi jecri un livre entre des relation amoureusse de perssone entre 16 et 17 ans comme gossip girl et je cherche un titre aider moi pliz <3
0
percy jackson et tara ducan sont des super livre
0