Telephone ELITE EML2

Fermé
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 18 avril 2009 à 13:20
 lanana08 - 29 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,

J'ai un telephone ELITE que je n'utilise plus à cause du chargeur qui a pété.
j'en ai commandé d'autre et bizarrement ce n'est pas ce qu'il me faut.
Mon entrée pour chargeur est tout petit alors que celui qu'on m'envoie est bien trop gros.
quelqu'un a déjà eu ce souçis avec ce telephone?
je fais les sites pour les acheter en occasion mais y'en a pas des masses...

4 réponses

tu à bien de la chanse davoir trouvé un chargeure élite eml2 car moi jen trouve karémen nul par é g c pa ou jpouré en trouvé un kar jm tro se tél
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
20 mai 2009 à 18:12
coucou

pour info g acheté un chargeur universel meme po 12euro sur l net tu sai koi??
mon elite marche! si tu veu d info contact moi.
en ts cas sui trop happy!
0
oui jve plus dinfo tu la acheté ou le chargeure kar sa me fé tro chié de plu avoir de chargeure elite le pire c un tro bon fone sérieu mé g plu de chargeure fo ke jen trouve un obligé
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
21 mai 2009 à 13:01
slt,

je te donne le lien c 3€46, j'ai payé sur le site avc ma cb vu le prix tu ne risques rien.

http://www.priceminister.com/offer/buy/69837695/Chargeur-De-Batterie-Universel-Pour-Elite-Eml2.html


si le lien passe pas tu vas sur priceminister et tu tape chargeur de batterie universel pour elite EML2.

voilà donne des news comme dit ce qui es chiant c ke sa charge la batterie dc entre temps fodra mettre ta puce ds un autre telephone c'est comme tu veux.
si tu veux de l'aide je te passerai mon msn si tarrive pas.

bonne ap'
0
celle qui a un elite mode look a vendre faite moi signe
0