Fondu enchainé sur VLC?

Résolu/Fermé
crossfading - 18 avril 2009 à 00:26
nico140798 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 24 juin 2012 à 11:45
Bonjour,
Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC?
si oui, elle est où ou quel addon faut-il?
Merci :)

6 réponses

Salut.
Et bien non, il n'existe pas de croosfading sur le VLC. Ce logiciel contient une playlist mais aucune fonction pour l'enchainement automatique. Si tu souhaite pouvoir enchainer des titres sans ne rien faire, utilise plutot Deejaysystem audio MK I voir MKII. En sachant que le MKI est en freeware et donc gratuit.

Il n'y a qu'un seul lecteur mais tu peux ouvrir autant de lecteur que tu souhaite en double-cliquant lur l'icone désiré. Ou la version MKII avec license payante.

LE MKII offre plus d'options que le 1 et peut servir pour un Dj débutant ou moyen.

Voila j'espère avoir répondu à ta question et si besoin je suis là.
27
cedk Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 87
29 févr. 2012 à 14:25
[HS]Free(ware) ne veut pas dire gratuit !! Ça veut dire libre. Et le libre peut être payant/HS
0
[HS++] Le terme Freeware veut toujours dire "logiciel gratuit", le terme free utilisé seul peut quant à lui signifier libre ou gratuit en effet. [/HS++]
0