Soul eater , épisodes spéciaux

evan2 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 17 avril 2009 à 22:14
 DarkElmano - 2 janv. 2016 à 23:53
Voilà je n'arrive pas à trouver les deux épisodes spéciaux de soul eater sur internet . Quelqun pourrait m'aider ?

6 réponses

moi je sais pas mes je connais un site ou il y a tous les épisode de soul eater
sais trop cool
j adort se manga
je peut pas men passer
: )
ALLER SOUL ALLER MAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le site est ...
hinata online
hi hi hi hi hi hi hi
0
Slt tt le monde j'aimerait savoir si il y'aura d'autre episodes de soul eater ou sa s'arrete au 51 donc en gros je vous demande si il y'aura un 52 et 53,54,55 etc mercii ^^
0
non il y a pas d'épisode apres le 51 c'est la que la saison 1 se termine il faudra attendre une saison 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je saiis quand sort la saison 2 de soul eater elle sort en décemnbre 2010 !!!
donc bientôt ayer la patiente !!!
0
c ets faut ma cocotte on et en 2011 et la saison de soul eater et pas encore arrive --" je croix bien qu on devra attendre encore 1 ans ^^ (les rumeur dans ton genre tsss faut arrêter :) )
0
bien parler
0
est on en 2012 est toujours pas 2 eme saison
0
j aimerai tro une 2 eme saison
0
La saison 3 (Oui car la saison 2 c'est celle de l'épisode 31 à l'épisode 51, sachant qu'une saison contient à peu près une vingtaine d'épisodes) est prévue pour l'année 2013 c'est-à-dire cette année !(info reçu à la Japan Expo) Et peut-être que cette saison sera basée sur le jeu Wii "Soul Eater: Monotone Princess" Voila en esperant vous avoir soulagé ^^ Je meurt d'impatience pas vous?!
0
tenez quelques fanfic de soul eater et noubliez pas lacheer vos coms c'est sur syrock tenez : https://dada834.skyrock.com/
0