Programation entre les tunisiens

Fermé
n.zaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 30 déc. 2004 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2005 à 10:07
Assalamo alaikom,
bon,je suis tunisien biensure ,et j'ai écris ce message à tout les tunisiens qui participent dans le CCM mais surtout dans le forum de programation.
Vous ne saviez pas ,que si notres éfforts s'attachent dans un travail collectif ,nous pouvons en prafiter !,,,,,,,,,,,
Je vous attends par e-mail,
salam
noureddine

18 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2004 à 20:24
Bonjour, je suis belge,

bon,je suis tunisien biensure ,et j'ai écris ce message à tout les tunisiens qui participent dans le CCM mais surtout dans le forum de programation.
Vous ne saviez pas ,que si notres éfforts s'attachent dans un travail collectif ,nous pouvons en prafiter !,,,,,,,,,,,


Oui, c'est en effet le but du forum, s'entraider et partager ses connaissances, entre tunisiens, francais, belges, suisses, canadiens, etc.
La connaissance ne doit pas avoir de frontière ni de nationnalité, ni de race, ni de religion, ni de philosophie, n'est-ce pas?

Je vous attends par e-mail,

Non merci, les autres utilisateurs ne pourraient en profiter, moi je préfère continuer ici !

amicalement,

a+, j'espère
0
crazybabtou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 5
30 déc. 2004 à 20:33
Ouai t'as raison de vouloir rester qu'avec des Tunisiens y a déja pas assez de discriminatrion dans ce beau pays de liberté qu'est la France...ironie...au cas ou???
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
30 déc. 2004 à 21:26
Salut,
C'est dingue cette propention qu'a l'humain de vouloir absolument créer des clans, ceci même en des endoits où l'ont est justement sensés s'entraider sans aucunes distinctions.
Citoyen du Monde ... P'tain, c'est pas encore gagné !!!

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
30 déc. 2004 à 22:36
C'est vrai, ça...

Déjà, on est limités au "monde" francophone (si si, il en reste), quoique, à lire l'orthographe de certains messages...

En tous cas, une excellente année à tous, surtout aux programmeurs Tunisiens!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh oui, encore du racisme
0
salut tout le monde ,
qul racisme ,et quel,je n'sais pas,,,,,,,,,,,,,,,?
ça rien à dire avec e que vous avez dis ,ma raison de discuter avec les pragrammeurs tunisiens et que ça sera plus facile e communiqer avec eux et pourquoi pas les renscontre ,et à propos es autres nationalités ou race s ou religions ,je vous dis que je suis tunisiens ,arab,musulman,jusqu'à dernier ,,,.Mais et je dis l "mais " pour vous dire que je suis tolérant et jaimais bien avoir des contacts avec touuuuuuuuuuuuuuuuuus quelquesois,,,
noureddine
0
SALUT noureddine,
moi aussi j'étatit surpris du titre de vtr mesge et même votre message était bizard, je crois que vous vous êtes mal exprimer .
puisque je suis algérien je vous comprend parler avec qlqu'un face to face c'est mieux que de lui parler derière un moniteur mais dieu dit dans le couran
" et j'ai fait de vous des nations et des tribues pour que vous vous entre connaisser" mal traduit ptêtre
et le prophête dit:
"2 n'aprendrant jamais le timide et l'arrogant"
aide en pascal un peut access je suis là et pour tous les langages de pgmmation c'est ce site et tous ses visiteurs.
BONNE ANNEE 2005.
MERCI
0
Le Glandu > mohammed
5 janv. 2005 à 11:18
Salut,
Passer d'une forme d'exclusion (nationalite) à une autre (religion) y'a pas à dire c'est très fort ;-p
0
mohammed > Le Glandu
5 janv. 2005 à 22:42
SAlut GLANDU,
je crois que vous m'avez mal compris car ce que je voullez lui dire que même du point de vue religion (son idée) ou ce que la plus part de vous ont compris était innacceptable.
je m'excuse vraiment.
le TSONAMIE na pas fait de diff entre musulman chrétien, juif,européen,américain .....
MERCI.
0
Le Glandu > mohammed
6 janv. 2005 à 10:20
Salut,
Je t'ai très bien compris et justement c'est bien ce point de vue religieux que j'estime ne rien avoir à faire ici.
Le tsunami étant une catastrophe naturelle je vois mal comment il pourrait être séléctif.
0
thouratn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
1 janv. 2005 à 21:04
salut
j'ai beaucoup de question sur la programation en generale alors je me suis dit qu'il se trouve certainement qlq1 de gentiel qui peux m'aider
alors..
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
5 janv. 2005 à 11:31
Salut.

Tout le monde est gentil, ici !!!!
La preuve : on dépanne et on donne des conseils gratuitement.

Et sans demander le passeport !!!!!!!!!!!!!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Comme l'a relevé philtrain, le point le plus discriminant du message initial est la volonté de l'entraide fermée via le mail.
Je crois donc que ce n'est pas de la maladresse, mais bien de l'exclusion volontaire.
Je ne vois pas en quoi partager aux yeux de tous seulement avec des participants participant (euh je sais jamais si là le "s" est de règle) d'un même groupe serait moins bénéfique et moins pratique qu'une entraide usant de mails.

Je propose Programmation Entre :
-ceux qui ont plus de 3 photos sur leur bureau
-celles qui ont des cheveux mesurant en moyenne moins de 5cm de long
-toute personne se considérant comme être humain
-les souris qui dansent même en présence du chat
-tout être possédant ne serait-ce qu'un semblant de moustache
-les stylos bleus à pointe ultra fine
-les gens qui ont une asymétrie physique, même imperceptible
-les plaques de chocolat dont le taux de cacao est strictement supérieur à 70%
-les gens qui s'expriment en général et aussi en particulier
-etc etc etc etc ... ... ...
0
salut nouredine
je suis tunisien , mon nom est wael,tu parle du prograùùation entre tunisien il faut dabord déclarer ton niveau
ensuite la participation des autres et très efficeces.
comme LINUX
si tu sais manipuler avec linux je peux dire que je peus t'aider
zarriat wael ingenieur en allemagne (societe SARI).prof en allemagne
et je réalise un logiciel pour la LYBIe pour processus parallel
0
Bonjour , je suis francais
je voudrai savoir si on peut m"aider pour apprendre la programation ?
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
5 janv. 2005 à 18:36
Salut.

Oui, bien sûr.
http://www.commentcamarche.net/faq/
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=3
http://www.commentcamarche.net/base/binaire.php3

etc .....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Le but étant

"que si notres éfforts s'attachent dans un travail collectif"

j'ai du mal à comprendre que les connaissances de quelques uns soient plus étendues que celles de tous, et que ce soit plus profitable pour l'ensemble, mais bon...

Armojax.
0
n.zaoui Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005
8 janv. 2005 à 14:57
salut tout le monde ,
Merci beaucoup pour votre humanité ,vraiement ça m'a soulagé un peu,
mais le problème est que la plupart de vous m'ont pas compris,un peu plus tard je pense que qulqu1 vas m'accuser comme un terroriste,,,je voies qu'il faut que je redis;que j'avais envie de partager les idées et les expériences avec les tunisiens et en fàce de ça ,j'aime bien avoir des amis tunisiens par ce ça sera plus probable de les rencontrer,,,,il faut signaler quand meme que j'ai beacoup d'amis autres que les tunisiens!
Alors ,je passe,
je pense qu'il faut introduire le but de ce forum;c'est que c'est 1 lieu virtuel pour changer les idées entre les programmeurs et aussi pour que les débutats comme moi s'apprennent ,,
Malgrés que ce forum est ouvert pour tout les visiteurs ,il va conserver son nom actuel pour une raison très simple;parce que c'est le plus fort facteur qui a ramener tous ces participants à y participer !!
noureddine
0
SALUT,
je voulais leurs faire comprendre mais je suis tomber dans le même piège.
j'ai crus que la réponse que j'ai envoyer n'était que pour vous c'est pour cela que j'ai parler du coran et du prophet (PBUH) (musulman-musulman) mais elle tomber sous les yeux de quelqu'un qui en entendant parler de religion devien....et nous voies comme terroristes alors je suis terroriste terrorisé par le terrorisme culturel.
besoin d'aide : pascal, access,bdd..
BONNE CHANCE

MERCI.
0
Le Glandu > mohammed
8 janv. 2005 à 15:55
Il faut arrêter votre délire là les copains !!!
Qui à parlé de terrorisme ??? Cherche bien ...
J'ai dit que le point de vue religieux (conviction personnelle s'il en est) n'avait rien à faire sur ce forum.
En effet celui-ci est un forum public où sont sensés se cotoyer des intervenants de tous horizons. Tu ferais donc preuve d'honnêteté intellectuelle si tu n'extrapolais et ne détournais pas le sens de mes propos pour appuyer ton argumentation scabreuse.
Merci.
0
Utilisateur anonyme > mohammed
8 janv. 2005 à 19:05
Bonjour, Mohamed,

Je dois t'avouer que je ne comprends pas non plus ta façon de voir. Nous sommes sur un forum de programmation pour partager nos connaissances en la matière; que vient faire dieu, le coran, ... la dedans? Pourquoi vouloir rassembler les participants tunisiens, alors que justement la grande richesse de ce forum est la diversité!
Il est injuste d'accuser les autres intervenants de terrorisme culturel, alors que tous, nous consacrons notre temps à partager nos connaissances; nous n'imposons rien, nous partageons librement, ouvertement, publiquement, et non pas entre quelques mystiques français! (ou tunisiens).

a+
0
mohammed > Utilisateur anonyme
9 janv. 2005 à 12:41
Salut philtrain,
oublions tous cela
Bonne chance.
MERCI
0
Utilisateur anonyme > mohammed
9 janv. 2005 à 00:26
Bonsoir à tous,
Je me permet d'intervenir.
Bienvenue dans le Forum Programmation. Ce forum est destiné aux questions portant sur le développement d'applications dans divers langages de programmation (ASP, C++, Java, Perl, PHP, Python, VBScript, ...).
Ayant le soucis principal de préserver la fonction première de ce forum, je souhaite que les conversations restent orientées "programmation". Vous pourriez, par exemple, vous échanger vos adresses Emails afin de continuer cette échange de point vu. Le café est un lieu ou éventuellement certaines discussions posées aboutissent sur des résultats étonnants.
Bonne fin de soirée à tous.
0
marc1306 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7
8 janv. 2005 à 15:33
Bonjour tout le monde
je cherche un programeur chinois qui aurai etudié la philosophie de ying yang , qui aurai des parents indous
pour parler d'informatique bien sur .
0
Salut tout le monde ,
je pense qu'il ne faut pas oublier notres discutions sur le sujet de la tolérance,,parce c'était un belle préface pour une discution ouverte mais s'intérressant sur la "programmation",
Il faut m'introduire tout d'abord,je suis étudiant en 1ère année préparatoire MP,et je m'interresse à touts les types de pragrammation et surtout sur c+,c++
je éspère que maintenant ce forum sera plus pratiquant ,,*
je vous attends tous
à toute!
0
mohammed NO COMMENT
12 janv. 2005 à 17:55
SAlut noureddine,
http://prografix.games-creators.org/document/38
Bonne chance.
MERCI.
0
noureddine > mohammed NO COMMENT
14 janv. 2005 à 16:24
salut mohammed,
merci bien pour ce site ,
ça m'aide beacoup!
0
mohammed > noureddine
15 janv. 2005 à 11:33
Salut Noureddine,
je suis très heureux pour vous.
Bonne chance
Merci.
0
noureddine > noureddine
15 janv. 2005 à 13:40
salutà tous ,
je vois que les autres ne sont pas là,j'attends que vus mettez des problèmes à résoudre en c+ ou en c++
!!!!
0
figaro > noureddine
15 janv. 2005 à 15:36
bonsoir,
qlqu'un à besoin d'aide
matrice et processeurs Ajouté par Jacques
son message est le suivant

Salut à tous
Tout d'abord je veux faire partager les elements d'une matrice à des processeurs. Chaque processeur aura un bloc(largeur, hauteur).

Ensuite je veux avoir une nouvelle matrice qui est formée par la suite des éléments des processeurs. Comment dois je faire?

Voici un petit exemple pour eclaircir le problème

matrice de départ

1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12

j'ai par exemple 3 processeurs

A P1 je donne les éléments suivants

1 2 3
5 6 7
Donc P1 est une sous matrice (2,3)

P2 =
4
8
P2 est une sous matrice(2,1)

P3 =9 10 11 12
P3 est une sous matrice (1,4)

Problème:
Comment faire pour obtenir une matrice réarrangée de la sorte:

1 2 3 5
6 7 4 8
9 10 11 12

Qui n'est d'autre que la suite des elements des processeurs 1..3

Merci de me repondre
0
Bonjour Figaro,

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'ouvrir un poste plus adapté ?

On est parti de :
- "Programmation entre les Tunisiens",
et on se retrouve avec :
- "Matrice et processeurs".
C'est quand même le grand écart, non ?

Si quelqu'un d'autre, plus tard, recherche ce sujet sur ce site, il n'ira certainement pas piocher ici en se basant sur le thème de départ.

Bonne journée.
Armojax.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 10:07
Bonjour, Armojax,

Tu as raison, d'ailleurs, après la remarque de Poulet (justifiée!), il n'y a plus grand chose à dire (i.e. il n'y a plus rien à dire) dans cette discussion-ci!

a+
0