INSTALLER OFFICE SUR 2 PARTITIONS

Fermé
vegeta06 - 17 avril 2009 à 17:15
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 17 avril 2009 à 17:26
Bonjour,

Sous xppro:

J'ai un disque dur partitionné en 2 pour pouvoir booter au choix sur une partition ou l'autre (c et d).
J'ai installé office 2007 sur la partition c. Je peux l'utiliser lorsque je boote sur cette partition mais
pas lorsque je boote sur la partition d.
J'ai donc essayé d'installer office 2007 sur la partition d, mais c'est impossible :"erreur lors de l'installation"

Comment faire pour utiliser office 2007 sur 2 partitions bootables ?
J'ai le même problème avec open office.

Merci.
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2 réponses

helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
17 avril 2009 à 17:18
je vois pas a quoi cette manip peut servir mais bon.

Essayes de masquer tes partitions en enlevant la lettre de lecteur associée. (D : lorsque tu te trouves sur C : etc...)
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jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
17 avril 2009 à 17:26
salt
quel Os sont installes sur ces partitions ?
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