Convertisseur FS 501 de Vistaquest

Résolu/Fermé
DAK-ART31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 16 avril 2009 à 22:43
 nono79 - 13 févr. 2021 à 11:46
Bonjour,
Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur CD-R ??? Quel est votre niveau de satisfaction si tel set le cas ?? Doit on prendre des précautions d'usage avec les caractéristiques annoncées ???
Grand Merci pour vos réponses
A voir également:

25 réponses

tec34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 00:00
bonsoir,
la réponse est peut être un peu tardive mais je viens d'acquérir ce scanner.
comme tout le monde j'ai pas compris de suite pourquoi cela ne fonctionnait pas.
ce scanner est alimenté via le pc... donc si l'alimentation n'est pas assez puissante il ne fonctionne pas !
la solution est de débrancher les autres périphériques ubs (webcam...etc) et il fonctionne très bien.

Cordialement.
0
s'il y a une clef qui apparait dans la fenêtre, peut-être que la carte SD est bloqué (lecture seulement, écriture bloquée) : il y a un petit bouton sur le côté de la carte à bouger, enfin c'est comme ça que j'ai résolu une fois un problème semblable avec un appareil photo numérique qui affaichait également une clef et qui ne voulait pas enregistrer des photos.... VOILÀ!
0
je n'arrive pas à installer mon vistaquest FS 501 S
0
Bonjour,

Je n'ai pas de souci avec le mien sinon que quelques fois il s'arrête.Je dois alors arrêter le PC et le relancer. Comme mon PC était un peu fatigué, j'ai décidé d'en acheter un autre. Aujourd'hui je ne peux plus utiliser mon F 5OO car je n'ai pas retrouver le pilote d'installation.J'en envoyé plus de 5 messages à la société VISTAQUEST, mais je n'ai aucune réponse.Quelqu'un peut il m'aider en me renvoyant une copie du pilote, celà serait trés sympa.

Merci d'avance et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bravo à FLOPICHOU,
Suivre le mode d'emploi décrit admirablement par Flopichou, le 14 janv 2010 à 14h24. J'ai acheté cet appareil sans CD ni notice. Il fonctionne parfaitement
Pas besoin d'ordinateur.
0