Htc touch hd et mobile du bureau a distance

Fermé
cedric3886 - 16 avril 2009 à 21:30
 relatif - 23 juin 2009 à 23:31
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un HTC HD (super téléphone). L'application "mobile bureau a distance" me serai très utile, j'ai donc voulu l'utiliser. Seulement voilà !!!
J'ai tout essayez, tout lu sur tout les forums rien ne m'a permi de le faire fonctionner.

Sur le mobile :
il demande "ordinateur" : j'ai bien mit l'adresse IP de l'ordi et non l'IP local
il demande "utilisateur" j'ai bien mit celui indiqué sur mon PC
il demande "mot de passe" j'en ai pas et j'ai bien spécifié sur mon PC qu'il n'y en avait pas besoin pour les PDA
il demande "domaine" j'ai bien mit celui indiqué par mon PC dans "groupe de travail"

Sur le PC :
j'ai créé 150 réseaux domestique, internet,.... tous ce que j'ai trouvé
j'ai bien libéré le port 1723 du routeur et du part feu
j'ai bien coché toute les options d'autorisation (enfin tous ce que j'ai trouvé).

Je suis a bout j'y est déjà passé des heures et vous etes mon dernière éspoir, j'ai du mal faire ou pas faire un truc donc si vous me dites quoi vous aurez ma gratitude éternelle !!!!!!!!!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

personnelement j'ai un HTC HD est ca marche sans probleme je prend la main sur ma dédibox qui est en 2003 facilement le texte est petit mais pour relancer un service ou un reboot c'est largement suffisant. avant j'avais le HTC diamon est ca marche tres bien aussi les deux son sur windows mobil 6. j'ai un abonement data entreprise c'est peut ca la difference.
bon courage
1
EvIrOr Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
26 mai 2009 à 18:42
Bonjour,

N'y a t il personne qui a réussi cette manip?
Je dois avouer que ça m'interesse :)

Salutations,

Eviror
0
EvIrOr Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
28 mai 2009 à 08:29
Toujours personne pour nous aider? svp
0
Karim02012009
29 mai 2009 à 02:45
salut tout le monde,
essayez d'installer sur votre pc un server du genre vnc ou team viewer , ce qui vous permettra d'avoir une configue a entré sur votre app.
j'espere que ca marchera pour vous
a+
0