Ajouter des voiture sur GTA San Andreas

Résolu/Fermé
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 16 avril 2009 à 21:28
 barcagta - 13 oct. 2011 à 20:29
Bonjour tous le monde,
j'ai un petit problème avec mon programme: Img tool v2
je ne sais pas comment ajouter les voiture avec, vous pouvez m'aider!

5 réponses

Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 327
16 avril 2009 à 21:41
Il y a un tutorial ici : http://www.gtasanandreas-fr.com/index.php?page=tuto-vehicules

En gros il suffit d'ouvrir le bon fichier, de renommer les voitures originales pour ne pas les perdre, et d'inserer les telechargées a la place, en pensant a bien copier le fichier gta3.img de san andreas autre part pour ne pas avoir a tout réinstaller en cas de problème !
0
mido-lyon Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 10
16 avril 2009 à 21:50
Merci a toi, je vais essayé sa et je vais te dire si sa marche
0
quand je change les voiture ac le logiciel san andreas mod bin après quand je relance le jeu sa plante au nivo du chargemen
0
Bonjour a tous.
pour dir a maxime que moi aussi quand mon vehicule est bien installer et remplacer ya un probleme au niveau du chargement sa s arrete a la moitier du coup une aide serai avec grand plaisir merci
0
salut statyk jè deja connu ce problème tu devrais desinstaller la voiture et puis utilise sami au lieu de img
0
je n'arive pas o mode installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai ajouté des voitures quand je lance le jeu au niveau du chargement il sarrete et la plus rien ne repon de l'aide serait tres cool car je veut joué xD
-1