Algorithme de ford en java

Fermé
islame - 16 avril 2009 à 19:33
 islame - 17 avril 2009 à 13:03
salam
Je suis un étudiant, et j'ai un problème au niveau du module " Recherche Opérationnel ", et on a un TP à rendre dans leur délai précis : et voila le sujet :
Programmer l'algorithme de Ford :
Entrer : un graphe (réseau) value.
Sortie : indiquer le chemin de la valeur optimale (maximum ou minimum) et sa valeur.
Et merci pour l'aide.
A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
16 avril 2009 à 23:19
Nous n'allons malheureusement pas faire ton travail pour toi, cependant nous pouvons te fournir des pistes de solutions aux problèmes spécifiques que tu rencontres.

Je t'invite donc à poster le code que tu as déjà fait, ainsi que les problèmes que tu rencontre afin que nous puissions t'apporter une aide plus localisée. (j'espère que tu as déjà commencé ton code et que tu sait quels sont les problèmes auxquels tu te heurte cela va de soit :) ).

A bientôt, nous attendons de tes nouvelles.
0
salam
j'ai deja cree une interface graphique pour cree une matrice adjacsent J'ai essayé programmer un algorithme pour choisir arborescence et Je ne sais pas est qu'elle est correct ou pas
aide moi svp
merci d'avance
0