Media coder

Fermé
homeromain Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 16 avril 2009 à 14:17
homeromain Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 17 avril 2009 à 09:32
Bonjour, jai converti une video wmv en avi avec media coder il resor donc en format avi et je le copie avec
nero .graver avec sucee mais mon lecteur dvd me dit HD non suporter et j'ai aucune idee d'ou sa peut venir

sympa de repondre
A voir également:

2 réponses

Droopix2.0 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 14:35
Salut, est-ce que ton lecteur DVD lit le Divx deja ... Le format Divx n'ayant pas le meme langage que le format mpeg du DVD, si ton lecteur n'est pas compatible, ba ca marchera jamais ;)
Si ton lecteur est compatible Divx (c noté en gros sur le boitier en général, comme argument de vente) et bien ca peut venir de :
- d'une gravure loupée, c pas le cas si tu peux lire ton Divx sur ton pc.
-ou alors tu as pu encoder ta video avec un codec Divx récent qui n'est pas pris en charge par ton lecteur. Il ne faut jamais encoder en divx 5.0 ou ultérieur pour une meilleur compatibilté avec les lecteurs de salon.

Voila dans l'immédiat c'est ce qu'il y a de plus probable ;)

0
homeromain Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
17 avril 2009 à 09:32
sur mon lecteur est ecrit dvd video nero digital divx video mpeg 4 dolby digital sa devrait pourtant marcher
j'aimerait bien conaitre les reglage de media coder pour povoir copier su cd r avec nero
0