Lundi matin business sur WAMP

Fermé
mailbox13630 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2009 à 10:51
doudoupe Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 8 juil. 2009 à 10:37
Bonjour,


L'un d'entre vous sait-il comment installer le logiciel open source "Lundi matin business" sur WAMP?

Par défaut, ce logiciel se télécharge avec XAMP.
Mais mes fichiers tournent tous sur WAMP et je ne voudrai pas changer de serveur local.

On ne peut pas conserver les deux serveurs, ça crée un conflit et à l'installation, "Lundi matin business" ne trouve pas la base de données.

Une solution?

Merci ;-)

1 réponse

doudoupe Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 68
8 juil. 2009 à 10:37
Moi je suis sous LAMP et je l'ai installé sans problème, je suppose qu'ave WAMP ça pose pas de pb du moment que tu as Apache2, Mysql et PHP5.
Sinon pour l'install c'est du suivant, suivant, suivant...

Tu dl le .php sur le site, tu le copie sur ton serveur (#> scp ...); et depuis ton navigateur tu te connectes : http://ton_addr_ip/installLMB.php (s'il est dans /var/www)

Et au niveau de la base de donnée, je ne vois bien ce que tu veux dire...
0