Call of Duty 5 sur PC

Résolu/Fermé
link-san Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 16 avril 2009 à 03:29
link-san Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 16 avril 2009 à 13:29
Salut :)
Je viens installer le jeu jusque la tout va bien ^^ c'est après lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur "Fastfile for zone "code_post_gfx" is corrupt or unreadable"

Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer ces deux fichier "code_post_gfx_mp.ff" et "code_post_gfx.ff" ils font même pas 1 Mo et ce trouve dans le dossier C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War\zone\French

Merci d'avance :)

Je précise que j'ai explorer le contenu du CD pour allez cherche c"est fichier mais toujours le même message d'erreur :/ J'ai aussi fait les MAJ du jeu mais sa n'as rien résolue
A voir également:

2 réponses

Tu est sur que tu as le cd ? Parceque la si tu orai le Cd ta juste a reinstaller, mais, bon. j'ai jamais vu un cd qu'on achete faire une erreur d'installation x) apre je les a pas tous acheté :). Si tu as deja reinstaller, va voir le vendeur du cd et réechange le.
0
link-san Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
16 avril 2009 à 13:29
C'est bon j'ai réussi merci
0