Pb orbicam / bisoncam
Résolu/Fermé
MatQ
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 13 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
16 avril 2009 à 01:23
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 01:49
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 01:49
A voir également:
- Pb orbicam / bisoncam
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bisoncam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bisoncam nb pro software - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 01:49
16 avril 2009 à 01:49
salut tu es allé ici pour télécharger tes pilotes? j'ai vu pas mal de post sur ton souci essai simplement d'installer les pilotes bisons:
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
tu peux tenter de faire une détection en ligne avec https://www.driverscloud.com/
tout d'abord je te conseil de désinstaller les pilotes logitech que tu as mis , boncourage :)
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
tu peux tenter de faire une détection en ligne avec https://www.driverscloud.com/
tout d'abord je te conseil de désinstaller les pilotes logitech que tu as mis , boncourage :)