Relier les 2 boitiers freebox en ethernet

Fermé
Lapin - 15 avril 2009 à 23:24
 83FAZ - 11 août 2009 à 07:25
Bonjour,

Les chaines HD récupérer de ma freebox passent (particulièrement) mal. J'ai peur que cela soit dû à ma connexion Wifi qui ne soit pas... top. Avant d'investir dans un boitier CPL, je souhaitais faire un test en reliant mes 2 boitiers freebox en ethernet (j'ai un cable sous la main..), afin de valider/abandonner cette piste de mauvais transfert d'info entre mes 2 boitiers.

Problème: Je n'arrive pas relier mon RJ45 dans mes 4 ports dits "Ethernet" du boitier Freebox (le cable ne semble pas s'enfoncer bien loin et ne clip pas)

Qu'est-ce que j'ai loupé??

Merci!!

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 avril 2009 à 18:44
et bien dans c e cas tu as bien le câble qui permet de relier le modem avec le décodeur. Les prises sont différentes tu peux pas te tromper.
2
Salut, j'ai moi aussi qq souci de liaison wifi avec mes boitiers (dû à la distance les séparant : étage !), et j'ai lu avec interet ce que tu as dit "Les prises sont différentes tu peux pas te tromper. "
Que veux tu dire par différentes et sur quel port faut il brancher les 2 boitiers ensemble ?
Merci par avance
0