1 compte MSN, 2 connexions simultanées ?

Résolu/Fermé
Robert27 - 15 avril 2009 à 22:43
 Maître Poros - 28 avril 2011 à 14:05
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible (quelque soit la méthode) de se connecter à MSN de deux ordinateurs sur le même compte en simultané sans que l'autre soit déconnecté ?

Merci infiniment !
A voir également:

30 réponses

Bonjour,

Si je vous écris en ce jour, c'est pour vous faire part de ma avis sur certaines personnes. Qui, outre tout logique, se pensent supérieurs, se croient utilent, intéressant avec des remarques intelligentes.

Il est totalement insuportable de se rendre sur un topic aussi simple que celui ci, schematisons => Question simple de la part de quequ'un dans le besoin de savoir => Réponse simple de la part de quelqu'un qui sait.

A tous ceux qui répondent dans le genre de Fred910 :

"Ca sert a quoi d'être sur le même compte depuis 2 pc, vu que physiquement tu ne peux pas être devant les 2 pcs en même temps...

La logique humaine"

Nous ne sommes pas sur un forum d'analyse psychologique. Si la personne demande, c'est qu'elle a un besoin, ni toi ni moi sommes en mesure de le juger, alors, s'il vous plait, cessez ces intervention subjectives, inconstrutive et totalement puériles.

Si vous avez des information susceptible de l'aider, répondez lui, mais si c'est pour faire du flood, fermez la fenêtre avant de cliquer sur ajouter.

Bien, pour en revenir à la question première, il est tout à fait possible, avec les nouvelles versions de windows live messenger et msn+ de se connecter à deux ordinateurs différents avec le même compte et sur deux compte différents avec le même ordi.

Merci de prendre en compte ce que je viens de dire, et pour des forums plus lisible et moins exaspérant à la lecture, luttez comme moi contre le flood intempestif.

Bonne journée à tous.
32
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 janv. 2010 à 09:54
oui c'est vrai , mais à question idiote réponse idiote , et je trouve que Fred910 à été plus que correct dans sa réponse !
tu peux avoir deux voitures qui t'appartiennent en propre mais tu ne peux pas les conduire en même temps !!
car je ne connais personne qui a le don ubiquité !!!
toi peut-être ?? quelqu'un ????

>> donc >>ou est l'intérêt ?? CQFD

;-)

meilleurs voeux

0
iznogoud > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
5 févr. 2010 à 06:30
Bonjour,

Perso, j'ai deux PC à mon boulot, dans deux pièces différentes, je doit alternativement travailler sur les deux à la fois, l'un étant dans l'espace de vente de la boutique, l'autre dans la réserve, lorsque je doit résoudre un problème sur celui de la réserve, et que je suis le plus clair de mon temps dans l'espace de vente, je fait mes recherche internet et envoi les lien sympas par msn... et également pour pouvoir discuter avec la personne qui m'aide et voir la conversation des deux PC, et continuer à discuter sans perdre la conversation en déco/reco dès que je doit repasser sur l'autre PC

Je sais, tu va me dire : et le réseau ça sert à quoi? ben justement, mon réseau ne fonctionnement pas du PC espace de vente au PC arrière boutique, c'est donc pour résoudre ce problème que j'utilise msn connecté au même compte sur de PC différent.

Il y a peut-être d'autre solution, mais c'est celle que je choisit. Et lorsque j'ai un problème et que je viens sur un forum pour avoir la solution/de l'aide, l'important n'est pas "pourquoi je veux le faire", si non, à celui qui à un problème avec le WIFI (c'est mon cas), la réponse va être ben pourquoi tu veux du wifi, passe en Ethernet ou en CPL... quelque part ça regarde personne le "pourquoi", mais si tu peux aider tu aide, si tu trouve stupide la question et que tu veux pas aider, passe ton chemin...

Sans aucune agressivité de ma part,
Bonne jounée
0
Maître Poros
28 avril 2011 à 14:05
bonnes réponses buckhulk et iznogoud ! le tordu des neurones est plus haut avec des commentaires aussi absurdes que celui d'avoir acheté un ordi pour venir donner des leçons.
0