Problème GTA chinatown wars (action replay)R4

Résolu/Fermé
Cena35 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 15 avril 2009 à 20:44
 alex1802 - 16 avril 2012 à 11:42
Bonjour,
J'ai une r4 revolution V1.23 et avec gta ds j'ai mis des codes action replay sauf que dans le menu de sélection des jeux le petit panneau (cheat (y)) ne s'affiche pas. j'ai utilisé Cheats code editor pour faire les codes et j'ai bien sauvegardé dans le dossier _system_ de la carte. pour avoir les codes je suis allé sur http://uk.codejunkies.com/search/codes/Grand-Theft-Auto--Chinatown-Wars_Nintendo-DS_17826605-17___.aspx . je sais pas si c'est parce que les codes sont pour la version us ou pas mais je trouve ca bizzare. quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

17 réponses

zinndan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 14
16 avril 2009 à 16:51
bonjour, alors moi aussi g une r4 donc je peut t'aider sur cheat code editor reprend le dossier urscheat.dat tu clik sur chinatown wars et a cote ya le code du jeu a taper celui pour reconnaitre le jeux(game id) tu efface ce code et tu clik sur tool puis sur get game id form rom puis tu prend ta rom de chinatown wars sa va te mettre un code copie le et colle le dans game id de tout a l'heure enregistre sur ton ancien urscheat.dat remet ta carte sd dans la r4 et c bon.


j'espere tavoir ete d'une grande aide


cordialement,
zinndan
13
Je l'ai fait et ça marche.

Merci beaucoup.
0
Cena35 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 24
28 avril 2009 à 20:39
personne d'autre n'a une solution?
6
nn dsl moi il y est mai les code marche pa
6
salut je veut telecharger gta 4 pour ma r4 mais je ne trouve pas de sit pour le telecharger pouver vous m 'en indiquer un silvousplait mercis d'avance reponder moi a mon adresse msn sabuza60@hotamil.fr
5
va sur saftomaroc
0
va sur paradise rom pour telecharger des jeux rom ds ou rom freak et gta nexiste pas il y a gta chinatown wars qui et sur ds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cena35 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 24
24 avril 2009 à 19:16
ben oui jai suivi un tuto pou faire mes codes
4
GTA 4 n'existe pas sur DS --'
et pour info j'ai eu le même problème, j'ai suivi le conseil de zinndan et ça marche maintenant !
c'est la bonne solution ;)
3
Je ne comprend rien du tout a ce que dit zinndan,qu'est-ce le dossier urscheat.dat,ou est-il
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
25 juin 2011 à 21:59
Alors tu ment allez dis la première mission
0
salut je sais pas trop mais il disait que sa embrouillerai les sauvegardes .....
2
Cena35 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 24
16 avril 2009 à 19:53
j'ai fait ca mais la fenêtre cheats ne s'affiche tjr pas
0
zinndan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 14
16 avril 2009 à 21:12
as-tu sauver le dossier urscheat dans ton dossier systeme?
0
ou doiton cliker sur Chinatown je ne trouve pa
0
moi je c commen voler plu hau que les batimen et plu hau que un helio
0
comment
0
si moi ne pa tricher
-1
par exemple codejunkie les code sont en anglais c'est énerant y a pas un site où c'est francais ?
-2
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
25 juin 2011 à 22:05
Ilya tape code de chinatown wars et tu trouve ET MERCI
0
tes bigleux ses dans le menu
gogolllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-4
Ce n'est pas dans menu mais dans systeme.
0
HFXVHQVSXDGSV
8 mai 2010 à 20:30
Il faudrait que tu aille sur le site que vais te dicter"www.problèmeR4GTA.net
BONNE CHANCE
-4
C'est simple il faut une rom non patchée de gta chinatown wars et ensuite il faut téléchrager le urscheat très complet avec les code pour gta ( Voici le lien http://cheats.gbatemp.net/files/12_08_09_All.zip ou si celui-ci ne marche pas en voila un autre http://cheats.gbatemp.net/ et la il faut télécharger le plus gros fichier qui doit faite 17Mo) Ensuite il faut mettre le urscheat télécharger dans le dossier system et activer le Game fix code et voila le tour est jouée
Ps: Pour extraire urscheat il faut winrar
On dit merci qui ? ^^
A

Comment on active le game fix code ?
0
touky4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 21:02
C'est simple il faut une rom non patchée de gta chinatown wars et ensuite il faut téléchrager le urscheat très complet avec les code pour gta ( Voici le lien http://cheats.gbatemp.net/files/12_08_09_All.zip ou si celui-ci ne marche pas en voila un autre http://cheats.gbatemp.net/ et la il faut télécharger le plus gros fichier qui doit faite 17Mo) Ensuite il faut mettre le urscheat télécharger dans le dossier system et activer le Game fix code et voila le tour est jouée
Ps: Pour extraire urscheat il faut winrar
On dit merci qui ? ^^
A+
-5
tu clic sur chinatonw wars a + les filles
-6
vous etes nul lol!! c'est par ce que tu as patché tes jeux et que les cheats ne les reconnaises pas pour ca . Un bon conseil j'ai chercher 2 h et je perd espoir je pense que c'est inmpossible
-6