Cherche chanson d'un clip façon dessin animé

- - Dernière réponse :  Chouchoune75 - 30 mai 2019 à 06:50
Bonjour à toutes et tous,

Voila je suis à la recherche d'une chanson d'un clip que j'ai vu y'a pas trop longtemps.

Je pose un peux le décor, le clip est fait version dessin animé mais beaucoup mieux fait.

La chanteuse du dessin animé est je crois Betty Boop (en tous cas elle y ressemble fortement),
elle chante sur une scéne dans un espéce de petit cabaret il y a pas mal de couleur rouge et je crois que les gens assis sont des animaux style chiens et chats (les chats pas sure)

C'est un groupe et non un artiste seul si mes souvenirs sont exacts.

C'est pas du RAP ni House, style de musique qui passe partout, assez paisible.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'éclaircire sur cette petite perle.
Bon courage à tous ;)
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
3
2
Merci
Salut,

Ta description me fait un peu penser au clip de Nina Simone "My baby just care for me" seulement que la chanteuse a 1 robe rouge comme Betty Boop mais une tête de chat et c'est aussi dans 1 cabaret, une musique tranquille. Y'a des différences mais comme tu te souviens plus bien, c'est peut-être ça.
J'espère avoir pû t'aider.

bonne recherche. =D

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62179 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de flopinus
2
Merci
Shined on me!!!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62179 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hiiiiiii haaaaaa!!! Je la cherchais depuis un sacré moment!! Merci beaucoup!!
Commenter la réponse de Audrey
1
Merci
C'est gentil Flopinus mais c'est pas celle la. La chanteuse chante en Anglais j'avais oublié de préciser (dans le cabaret c'est pas mal éclairer et on voi quand même bien les gens assis autour des table(animaux)

La musique est un peut plus entrainente

Merci Flopinus n'hésité pas si vous avez une idée derrière la tête!!!
Commenter la réponse de Jeremy
1
Merci
slt moi aussi je recherche comme tou sauf que moi c un chanteuret dans sa chonson le mot soleil et il son riche et a un momen il ya une fille obesi que saute dans la piscine
Commenter la réponse de julie
1
Merci
Chinese man I've got that tune!!!!
Commenter la réponse de Cilou Vespa
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
63
0
Merci
www.deezer.com
Commenter la réponse de muco45
0
Merci
Muco Merci pour la réaction rapide mais sa ne me donne rien de plus

J'oublié un moment la nana du clip descend dans la foulle (entre les table et continue à chanté c'est une voix de femme mais retouché quiand même
Commenter la réponse de Jeremy
0
Merci
c'est surement un passage du dessin animé "roger rabbit" non?
customize left
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
159 -
J'y ai pensé aussi... ^^

Voila le lien : Jessica Rabbit
Commenter la réponse de julia
0
Merci
Y'a pas une histoire d'un manager qui fume des cigares et qui fait signer un contrat et tout ? Je cherche cette chanson là moi, une chanson un peu dance/house, chant en anglais, et je me rapel que de l'histoire du contrat à la fin
exactement je la cherche aussi un homme en noir et blanc en costar il me semble...
airev
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
4 -
Commenter la réponse de gaut
0
Merci
Salut !
Moi je cherche une chanson qui date de beaucoup, des années 90 je pense.
A l'époque les chansons en anglais je retenais pas vraiment les paroles donc.. j'ai un peu de mal à m'en rappeler.. ! x)
Tout ce dont je me rappelle (si mes souvenirs sont bons) c'était que le clip était en dessin animé.
Il y avait la mer, des planches à voile, la chanteuse dans le clip était de couleur noire avec des tresses je crois et elle faisait également de la voile.
C'est une chanson qui bouge assez, enfin pas de la techno ou autre, mais ça donne envie de bouger quoi ! =)
Ah oui et dans le refrain ils criaient "iéééo iéééo, oéééo oéééo"..
Oula.. je sais pas si ça vous parle mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! =)
Commenter la réponse de Mimi
0
Merci
Bonsoir, moi je cherche une chanson, le clip est en dessin, c'est un enfant dans un taxi avec sa mère qui fume bcp, ensuite le mec qui conduit est noir et l'emméne enl'airr dans son taxi, plz help!
Commenter la réponse de baba
0
Merci
C’est Alice Francis shoot him down
Commenter la réponse de Manon
0
Merci
Help ! Un morceau que j'adore mais qui remonte à loin, je n'arrive pas pas à me souvenir ni du titre, ni du nom du groupe
C'est, je crois un groupe français vivant aux Usa. C'est une chanteuse. Le clip: un dessin animé avec des personnages en ombres chinoises. On y suit une jeune fille qui va de malheurs en déceptions (au début elle tombe d'une falaise mais semble voler comme une feuille, on la voit dans un train plus tard). On est début années 2000. Purée ça m'énerve...
Commenter la réponse de Chouchoune75