Transfert photos numeriques-pc????

Fermé
jinny - 29 déc. 2004 à 00:26
 sympa - 3 janv. 2005 à 15:29
Salut! je n'arrive pas à transferer les photos de mon numerique samsung sur mon pc (g windows xp) alors que g correctement telecharger le cd qui etait fourni.
Je suis dans le flou svp si qqn peut m'aider....donner moi la procedure ou les erreurs ke g pu faire merci......
A voir également:

3 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
29 déc. 2004 à 01:35
Bonjour,

Connexion via câble USB je suppose. Ton appareil n'est pas reconnu comme un disque dur externe ?

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
salut je te remercie pour ta réponse...
oui j'ai bien une connexion via un cable usb, non mon numérique n'est pas reconnu comme un disque dur externe...
mais on dirai qu'il n'y a pas de connexion entre l'appareil est l'ordi pourtant je fait tout dans les regles
Si tu peut m'aider stp ça serai super sympa je te remercie d'avance
0
Bonjour

Je fais ça fréquemment. Règle de base, il faut mettre en marche l'appareil photo APRES sa connexion, pour qu'il soit détecté comme nouveau périphérique.
Si dès ce niveau, il n'y a aucune réaction, c'est que rien n'arrive au PC ... connectique à vérifier, niveau des piles de l'appareil, voir également si tu as bien positionné l'interrupteur de l'appareil en mode lecture.
Sinon, aprés ça marche tout seul, d'autant plus que tu as installé le CD.
A+
0