Mon PC ne démarre pas même en mode sans echec

Fermé
babeth71 - 15 avril 2009 à 17:08
 babeth71 - 16 avril 2009 à 17:36
Bonjour,

Mon ordinateur affiche la première pageet même si je demande le mode sans échec, rien ne s'affiche à l'écran.L'écran fonctionne, j'ai essayé avec une autre tour.
Est ce que cela peut provenir d'un problème de sécurité , si oui comment le rétablir?
je suis sous windows xp.(ce message est envoyé d'un autre ordi).
A voir également:

3 réponses

tu veux dire quoi par premiere page ? est la page de demarrage de windows ou la page du bios ? est ce un laptop ou un desktop ? est ce que tu l'as branché dernierement sur un autre ecran que le tiens ... ??
0
il fait défiler le bios.
Non je n'ai pas pensé d'essayer avec un autre écran.
laptop ou desktop? la tu me poses une colle.
0
laptop = portable , desktop = pc de bureau ;)
en fait, il faudra savoir ce qui se passe au juste; quand tu demarre ta machine tu vois l'ecran du bios defiler, mais apres y a plus rien meme pas l'ecran windows ? du coup, est ce que t'as des bips ? est ce qu'il y a un message d'erreur ? generalement, si t'atteint pas windows et que t'as aucn message d'erreur c'est qu'il y a un probleme materiel quelque part ... ca peut prevenir d'un simple depot de poussiere
0
Donc c'est un pc bureau. Non pas d'ecran windows et pas de BIP!!!!..
Je vais passer l'aspirateur et je réessaye...
0
Tunisian > babeth71
16 avril 2009 à 10:19
conseil : verifie tout les slots : memoires, cartes graphiques, cartes PCI ... debranche chaque carte, avec un pinceau ou un truc du genre netoie un peu l'emplacement et les cartes, remets tout en t'assurant qu'elles sont bien branchées (pas de jeu, pas d'inclinaison ... ) remets en marche et regarde ce que ca donne !
0
Tunisian > Tunisian
16 avril 2009 à 10:23
PS: attention, touche bien le boitier avec toute la pomme et le dos de la main pour annuler toute energie statique avec de te mettre à manipuler les cartes. En tenant les cartes, essaye de les tenir par les bords et pas en laissant tes doigts n'importe ou sur les puces !
0
babeth71 > Tunisian
16 avril 2009 à 17:36
ok!
La surprise! il y a des fiches qui ne sont pas branchées...
Je l'avais donné à quelqu'un qui s'y connait (???) car il était très très long, il devait vérifier si il y avait des virus et autres gangrènes...apparemment ...bref! je vais essayer de voir comment je peux rebrancher tout ça, avec précaution !
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
16 avril 2009 à 08:56
bonjour all
pas de bip
mais a tu une erreur quelquonque qui s'affiche?
0
Non pas même un bip !
0