Je veux modifier la couleur d'une image. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  baluze - 6 sept. 2009 à 22:26
Bonjour,
Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
4
1
Merci
je pense qu'il veut teinter l'image non?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63468 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Ben alors, format .tif niveau de gris, et il met la couleur qu'il veut le petit...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

1
Merci
tu dis que je fasse comment?

Dire « Merci » 1

1
Merci
Bon Bobbes, on reprend dès le début !!!

Tu veux faire quoi exactement ? Mettre une image dans XPress et en changer la couleur ? Mais c'est-à-dire ?
Tu veux par exemple qu'elle vienne avec une dominante de rouge, de bleu, de vert, je ne sais pas moi !!!
Est-ce que tu peux m'expliquer un petit peu plus que je puisse t'aider du mieux que je peux ?

Ce que je t'ai expliqué plus haut, tu ouvres ton image dans photoshop (as-tu déjà photoshop ?) tu la passes en niveau de gris, tu l'enregistres en .tif. Tu l'importes dans XPress et tu appliques la couleur que tu veux. Mais je ne sais pas si c'est ça que tu veux ???

Dis-moi...

Dire « Merci » 1

1
Merci
Allo !!!!! J'suis en bas là !!!!!

Dire « Merci » 1

0
Merci
Bonjour,

Tu veux faire quoi exactement ?
je veux modifier l'image que j'ai importé dans un cadre d'image dans quark xpress
0
Merci
je travail sur xpress, j'ai importé une image dans un cadre d'image et voilà que je veux modifier ou encore changer la couleur de cette image (par exemple de rouge à bleue).
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme -
Salut Mec Moins,

Ben que si il peut... S'il veut faire une fausse bichromie, il la met en niveau de gris et sur XPress il crées une couleur qu'il lui applique...
au temps pour moi, je pensais qu'il voulait retravailler des détails, pas le cliché complet...

'lut hija de la luna
Beh en fait, j'en sais rien ce qu'il veut... si c'est en totalité ou non...
au vu des post, m'étonerais qu'il veuille appliquer des masques de fusion ou autres joyeusetés,

je crois que tu es dans le vrai

:o)
xDDDDDDD Journée Hot line...
0
Merci
Eh bien tu fais ce que je t'ai dis au post 5. Voilà. Mais il faut que tu crées une couleur sur XPress, car les couleurs par défaut sont des couleurs vidéo (RVB). Il faut que tu en crées une en CMJN...
A la base, elle comment ta photo, noir et blanc ?
0
Merci
s'il te plait pu tu encore me donner la procedure? Je suis vraiment bloquer.
0
Merci
Arrrrrrrrrrgggggghhhh !!!! Bon, restons zen. Je vais t'envoyer un exemple, ok, tu me dis si c'est ça que tu veux ?

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij9VyVCcE.jpg

As-tu photoshop ou un autre logiciel de photo ?

0
Merci
je viens d'appliquer ce que tu as dis un peu plus haut mais rien l'image n'a pas changé.
0
Merci
Bon, regarde le lien juste au-dessus au post 13. Dis-moi si c'est ça que tu veux, Bobbes.
> Utilisateur anonyme -
oui, y a très peu de temps
merci beaucoup de ton aide quand même,ça m'a beaucoup servi.
pas grave pour le B, mes amis en mettent un aussi :-)
Utilisateur anonyme > bobbes -
Normal, c'est un nom propre. Et quelle était la solution à ton problème ? Que l'on puisse s'instruire...
> Utilisateur anonyme -
ben j'ai tout simplement préféré gardé la même image, ça parait con, hein ?
allez j'y go merci, ça craint pour mon [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Usurpation_d%27identit%C3%A9 matricule] :-)
Utilisateur anonyme > bobbes -
Génial... j'ai tout compris.
> Utilisateur anonyme -
les liens propres, je sais faire en fait , on m'a montré il y a pas longtemps :-)
Allez ce coup çi....bobonne râle DDD
0
Merci
bobbes... robles... pffff...
ben 5 ans de taule quand même.....
Bisous baluze ça va ?
0
Merci
Je ne sais pas.
Ben trop tard je te les ai fait
Allez, j'ai une promesse à tenir
0
Merci
C'est d'un mauvais goût...
non je crois pas, mais vraiment pas ...ou alors je me suis gourré...
Il me semblait que tu savais lire entre les lignes, suffit de relire les posts...
> baluze -
pour info je n'ai jamais été robbes (plus sous les yeux)