Switch de mac à windows (Bootcamp)

Résolu/Fermé
zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 15 avril 2009 à 01:44
 charbibou - 4 oct. 2010 à 15:02
Bonjour à tous/toutes,

Je viens d'installer W.Vista sur mon macbook (via Bootcamp) donc jusqu'ici aucun problème l'installation s'est déroulée parfaitement bien. Le démarrage, pareil, OK.
Cependant, une fois que je démarre Windows Vista, il semble que mon Wi-fi, mon bluetooth bref tous les appareils intégrés ne fonctionnent pas. Est-ce un problème de pilotes ? Si oui, comment installer les pilotes manquant alors ? (car je ne peux pas me connecter à internet quand je tourne sous windows).
J'ai entendu dire (j'ai lu quelque part) que les drivers (pilotes) sont en fait sur un CD appelé "LEOPARD quelque chose" mais jamais lors de l'installation par BootCamp il n'a été mentionné que je devais être en possession de LEOPARD machin truc ! J'avais BootCamp et mon CD d'installation Windows Vista, c'était déjà ça mais il faut en plus que j'ai LEOPARD ???


Par avance, je remercie ceux/celles qui prendront bien la peine de me renseigner (car je suis un peu pommé dans tout ça).



:)
A voir également:

2 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
15 avril 2009 à 08:48
bonjour

il est question du cd d'installation qui est venu avec votre mac. Tout mac est vendu avec les cd d'installation(2). Sur le premier se trouvent les pilotes pour l'nistallation de windows. Après que windows ait été installé, vous insérez le premier cd et vous suivez les instructions.

1
Slt tu insére tous simplement le CD de réinstalation MAC fournie avec ton MAC et tu suis les instruction sa prend 5 min :)
0