Parametrer la neuf box sfr sans internet

Fermé
VERSCHU - 15 avril 2009 à 01:42
général17 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 15 avril 2009 à 02:42
Bonjour,
qqun pourrait il m aider , peut on parametrer la neuf box sfr si l on a pas internet??? juste pour la tv et le telephone illimité ????mille merci pour votre aide ALAIN
A voir également:

2 réponses

général17 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
15 avril 2009 à 02:22
slt,
En ce qui concerne ton prb, tu dois savoir qu'avec la neufbox, il n'y a pas de paramétrage, c'est à dire que tout est établi automatiquement, tu dois tout simplement brancher corréctement ton téléphone (voip) et ton décodeur, si la ligne adsl est activée, tu aura ces 2 services fonctionnels, essai de mieux expliquer ton problème pour avoir plus d'aide.
0
merci pour ton aide ,mais c'est vrai que c est rare de ne pas avoir internet !! mais ma mère y viendra un jour et je n ai pas de portable , sais tu si france telecom avertit avant de couper la ligne téléphonique , on m a dit que ma mère pouvait rester 1 jour sans téléphone? si j ai bien compris dès que le voyant telecom ou phone s allume fixe c'est que sa ligne NEUF SFR est activée ?? encore merci et bonne nuit ALAIN
0
général17 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
15 avril 2009 à 02:42
en fait, je veux pas te décevoir, mais pour être franc avec toi, la coupure de ligne dépasse 1 jours, elle peut parfois allez jusqu'à 3 semaine, lors de la coupure tu ne sera pas informer, eux même ne savent pas quand est ce que la coupure peut s'effectuer, mais pour le rétablissement de la ligne, tu seras informé par un ms g texto sur portable avec un courrier d'activation de la ligne, avec les divers identifiants de sfr (espace mon compte,etc....)
0