Musique Annonce PUB M6

Résolu
lover38200 - 14 avril 2009 à 23:57
 titoune - 19 août 2010 à 12:53
Bonsoir,
Je recherche le titre de la musique qui passe sur M6 lors de l'annonce de la PUB (quand on voit le M6 en 3D).
Elle passe a la pub de la nouvelle star.
Les paroles font : " [...] je suis plus fort que toi..."

Voila merci de vos réponses

13 réponses

Jimi Handcheck Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 1
15 avril 2009 à 05:21
J'ai cherché sur Google, pas de réponses ...
Et je n'ai jamais entendu ce jingle alors que j'ai regardé tout les épisodes de la Nouvelle Star !
Sans vouloir mettre en doute tes capacité auditives, et tu sur d'avoir bien entendu ces paroles ?
1
Oui, presque sur,
C'est pas pendant la nouvelle star c'est au début et à la fin de la PUB ( Quand on voit le gros M6 en 3d )
0
melusinexx > lover38200
14 mai 2009 à 19:40
C'est l nouvell chanson de Christophe Willem, "Berlin", c'est très différent de ce kil a déja fai c pour ca et pui l'articulation est pas tip top,
Voila ++
0
ptichajoyeux
27 mai 2009 à 01:00
salut,

Moi aussi je cherche une chanson pendant le logo M6 en 3d
c'est un homme et les paroles sont :
<< elle chante elle chante ...>>
ou
<<elle danse elle danse ... >>
svp aider-moi
et merci
1
oui moi aussi je cherche désespérément impossible de trouver
si quelqu un peut nous aider svp

MERCIII
0
Hey j'ai trouvé!!! C'est la nouvelle chanson d'Ycare, l'ancien de la Nouvelle star.
Ca s'appelle Alison.
Voila
0
C'est ycare qui chante Allisson
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
15 avril 2009 à 12:09
Je vois les jingle avec le logo 3D mais je me rappelle pas y avoir entendu de chanson.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:58
Moi non plus et pourtant, je ne rate jamais la nouvelle star ni les pubs!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimi Handcheck Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 1
15 avril 2009 à 15:32
Oui, mais pendant le M6 en 3D ils passent pleins de chanson différentes à chaque fois.
Il y a " The Boys Does Nothing " d'Alexia Dixon qui revient souvent par exemple !
0
Jimi, merci pour ta réponse mais non, ce n'est pas celle la
0
lover38200 > lover38200
16 avril 2009 à 13:56
PERSONNE?
0
bonjour a tous!!!!!

voila j'ai un probleme je cherche une musique de pub qui passe en ce moment sur m6 , je decrit la pub: alors sa commence par la chanson que je cherche (je croit que c'est Ray Charles qui chante) apres y a plein de moment qui a eu sur la chaine exemple : quand amandine de la nouvelle star a gagné et apres la musique ('est la meme du debut ) devient rock et a la fin il y a marquer eternellement avec derriere une photo de femme qui regarde en l'air et apres a la fin c'est marquer " passer de bon moment sur m6"

voila je vous en pris aidez moi
0
Bonjour a tous!!!!!

voila j'ai un probleme je cherche une musique de pub qui passe en ce moment sur m6 , je decrit la pub: alors sa commence par la chanson que je cherche (je croit que c'est Ray Charles qui chante) apres y a plein de moment qui a eu sur la chaine exemple : quand amandine de la nouvelle star a gagné et apres la musique ('est la meme du debut ) devient rock et a la fin il y a marquer eternellement avec derriere une photo de femme qui regarde en l'air et apres a la fin c'est marquer " passer de bon moment sur m6"

voila je vous en pris aidez moi
0
Euh steplai... deja double post et crée toi un nouveau sujet.
0
Oui, je confirme ! moi aussi j'ai entendu cette chanson hier et je ne trouve pas le titre !
0
lheretic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
22 avril 2009 à 14:12
Ouii je vois de quoi tu parles ! C'est une chanson française sur une base un peu techno. Et y'a effectivement le gros logo M6 en 3d Argenté. Je n'arrive pas à trouver cette chanson également...
0
Merci grâce a toi je passe un peu moins pour un fou... mdr

Ps : C'est une femme qui chante, si sa peut aider...
0
Miss-A Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 12:21
Moi aussi j'ai entendu cette musique elle passe pendant la pub de la nouvelle star , c'est un style un peu techno ,on voit une femme qui danse dans un logo M6 argenté et les parole ca fait genre ..."je n'aime que toi c'est plus fort que moi ..." un truc comme ca . Si quelqu'un connait le titre et le chanteure/chanteuse .
Merci de m'aider :) .
0
Moi aussi je cherchais le titre de cette chanson, et finalement je pense avoir trouvé !
Christophe Willem - Berlin
0
lover38200 > Lightning
25 avril 2009 à 10:43
MERCI Lightning!!

Grâce a toi j'ai enfin trouvé! C'est bien Berlin de Christophe Willem .

Ps: J'ai dit que c'était une femme qui chantait mais non, c'est lui faut dire que c'est ressemblant...
0
salu a tous,
moi ossi je cherche une zic qui passe sur un jingle de m6 ses un espece de porte avec des barres rouges qui monte et qui descende selon la zic enfaite
aidez moi merciiiiii
0
comprend pas trop
0
je voudrai trouver moi la music de la pub m6 mobile celle ou il y a une fete dans la picine
0