Film sur la légende de noel ou saint nicolas [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
- - Dernière réponse :  Moi - 21 nov. 2019 à 13:24
bonjour,
Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus).
C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents et son frere ou soeur(tombe dans un lac (je crois).Ilest ensuite recueilli par le village et confié chaque année à une famille différente pour terminé chez un méchant marchant menuisier.Celui ci lui apprend le métier et le garçon fait des jouets en bois pour offrir au enfants du village.
Le marchand devient vieux et par avec son fils en laissant l'atelier au garçon celui ci va faire des jouets pour tous les enfants. A la fin du fils les parents vont continuer eux même la tradition en offrant des cadeaux à leurs enfants .....
Si quelqu'un peut m'aider un grand merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Christmas story - la véritable histoire du Père Noël [Joulutarina] (2007) de Juha Wuolijoki

Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en haut de votre Topic !

Dire « Merci » 32

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70341 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
C'est "La véritable histoire du Père Noël".
http://www.excessif.com/...
Commenter la réponse de Julie
0
Merci
je ve voir winky wong dans sont péi
Commenter la réponse de nael
0
Merci
pouri de chez pouri je suis de soler
Commenter la réponse de teyje-yjf
0
Merci
Bonjour je cherche un telefilm passé sur M6 il y a plus de 4 ans . c'est un couple et leurs 2 enfants dans la voiture et il se font tirer dessu sans le voir un des enfant et toucher es est dans le comac pandant quelque année (cetait un telefilm sur la st nicolas je croi) pouvez vous m'aidée ?
C'était un téléfilm traitant du don d'organes ?

Alors je l'ai vu aussi mais je n'ai plus le nom... Ce n'était pas sur la saint nicolas mais sur l'effet nicolas" si mes souvenirs sont bons !
Commenter la réponse de emilaille
0
Merci
Véritable histoire de St Nicolas
Commenter la réponse de Moi