Soucis Tor + adobe flash player 10+ Firefox

Fermé
Le Patient - 14 avril 2009 à 21:34
 bernie_liege - 3 avril 2016 à 16:52
Bonjour,

J'ai des problèmes pour faire fonctionner Tor - service d'anonymat sur internet - avec Firefox 3.08

J'ai installé vidalia-bundle-0.2.0.34-0.1.10 sur un PC équipé de Vista Premium 32 bits. Lorsque Tor est désactivé, je peux voir les interfaces graphiques d'un site et lire ses vidéos. Mais dès que j'active Tor, les interfaces graphiques sont remplacées par un message m'invitant à télécharger Adobe flash player 10, pourtant déjà installé sur le disque dur.

J'ai tenté de réinstaller Adobe flash player 10 avec Tor qui tournait : sans résultat, il persiste à réclamer le player.

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Ok, ça marche de"désactiver les plugins pendant l'utilisation de Tor", mais ce n'est pas conseillé : c'est même écrit : "obligatoire" (obligatoire de laisser coché, donc de ne pas désactiver...)

Simplement parce que Flash (ou d'autres), vont contourner Tor, et envoyer votre vraie adresse IP...

Je rappelle que Flash, ainsi que d'autres programmes comme Skype, etc, utilisent votre propre ordi et vos capacités pour faire mieux circuler les données, et économiser leur propre bande passante (ça peut se comprendre, ils ont des services à bas prix, il faut vous mettre un tout petit peu à contribution)

Ainsi, Flash A BESOIN d'utiliser votre propre adresse IP. Si vous décochez la case, bien sûr vous verrez les vidéos, mais vous aurez cessé de surfer anonymement, au moins pour Flash et ceux qui utilisent ces données.

Bon surf ! ;-)
22
Bonjour,

Commençant l'étude de actionScript, j'ai beau regarder le manuel, il ne semble pas exister d'instruction permettant de 'getter' l'adresse IP locale.

Vous la connaissez ? Les seuls trucs sont de passer par PHP via l'instruction $_SERVER[‘REMOTE_ADDR’]

Mais bon, comme flashplayer a assez bien évolué, p'et' qu'il existe une instruction renvoyant l'adresse IP de la machine, voire la Mac Adresse, et qui sait, l'âge du capitaine ?


Merci de votre réponse
0
Allez dans "Préférences Torbutton" ;
"Paramétres de Sécurité" => Onglet "Contenu Dynamique" => Décochez "Désactivez les plugins pendant l'utilisation de Tor"

Voili ;)
6
Bonjour,

Je rencontre le même problème, auriez-vous trouvé la solution svp?

Merci par avance!
1
Bonjour


Merci pour votre aide, mais je n'arrive pas a installer le plugin 'adobe flash player' dans le firefox geré par TOR, dans la recherche dans modules complementaires il ne trouve rien ?

pouvez vous m'aider ?

merci
1
Bonjour,
je sais bien que la demande a 3 ans mais si ça peut aider quelqu'un !
allez dans le dossier du firefox d'origine (dans programme) et récupérez les plugins existant (faire un copier/coller) et cela devrait résoudre vos soucis de plugins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est normal , une obscure question de licence pour laquelle mozilla ne peut donner un lien de téléchargement direct pour flashplayer.

Pour l'obtenir , rendez-vous directement sur le site d'adobe à l'adresse suivante :

https://get.adobe.com/flashplayer/

PS: ne vous attendez pas à des miracles pour le streaming avec TOR c'est très aléatoire et c'est malheureusement le noeud le moins rapide qui déterminera votre vitesse.

Cordialement.

krpt.
0