Facebook bloqué ?

Résolu/Fermé
nicolas9057 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 14 avril 2009 à 19:48
 aliix - 15 juil. 2012 à 02:18
Bonjour,

Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus.

J'utilise firefox 3.

Lorsque je vais sur www.facebook.com depuis un petit temps il me refuse la connexion lorsque j'entre mon login et mot de passe.
En fait www.facebook.com fonctionne, puis lorsque je mets login et mot de passe, il me met une page d'erreur.
J'ai essayé crome et IE, ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai coupé mon antivirus / Antispam / firewall, rien y fait.

Pour info, j'ai deux autres PC à la maison + celui du boulot pas de soucis... Et pour les petits malin, non ce n'est pas le mot de passe.

La page d'erreur est une page générale pas une erreur de facebook.

Lien de la page d'erreur : https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

Adresse introuvable













Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.facebook.com.







Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.



Je le répète NON ce n'est pas le mot de passe !!!
Lorsque ma compagne se connecte avec mon PC c'est la même chose...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

samour13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 9
1 févr. 2011 à 19:54
Moi je te suggere de vider ton cache historique et cookies et si possible
65