Faire un backup de sauvegarde au cas ou?

Fermé
Audreyfl - 14 avril 2009 à 18:58
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 14 avril 2009 à 19:23
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Le vendeur m'a expliqué, que mon ordinateur ne contenait pas le disque de restart en cas de bug et que je devais alors par moi-même sauvegarder les données de mon ordinateur (les programmes, vista, etc) pour pouvoir le repartir si jamais ils ont à vider le disque dur. Personnellement je ne m'y connais pas du tout. J'ai besoin de votre aide.

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
14 avril 2009 à 19:02
Il a voulu dire qu'il faut graver les CD ou DVD de restauration pour pouvoir les utiliser en cas de panne. Normalement le système qui a été fourni est capable de graver ces CD ou DVD. Quelle est la marque du PC ?
1
C'est un HP pavilion Slimline PC
j'ai en effet un graveur CD/DVD
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
14 avril 2009 à 19:23
Chercher un utilitaire qui ressemblerait à RestaurationDVD ou quelquechose comme ça. Cet utilitaire permet de graver les DVD à partir d'une partition cachée de quelques Go (du moins invisible du poste de travail). Si ça se trouve il propose déjà de le faire.
0