Avoir l'historique de la discussion sur msn

Fermé
midou265 - 14 avril 2009 à 18:31
darknade Messages postés 77 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 14 avril 2009 à 19:56
bonjour,
jaime bien surveiller les discussions de mon gamin sur net et prendre une idée sur l'historique de ses discussions, j'ai déjà son adresse email et le mot de pass associé.
est ce que c'est possible?si oui comment faire alors?
sachant qu'on habite pas la même maison.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

darknade Messages postés 77 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 12
14 avril 2009 à 18:34
Bonjour, il a quel version de MSN ? car la derniere je sais pas trop, pas encore tester et je veut pas trop beaucoup de mauvaise remarque dessu.
0
merci de repondre
je savais pas la version qu'il utilise
on suppose que c'est pas la version 2009,alor comment faire?
0
darknade Messages postés 77 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 12
14 avril 2009 à 19:56
Ah mince excuse moi je n'est pas vu le : sachant qu'on habite pas la même maison. car les historique de conversation s'enregistre sur son propre Ordinateur et non sur un autre donc le seul moyen serais que vous alliez sur son ordinnateur pour y jeter un coup d'oeil desolé, je peut pas mieu faire, mais d'apres moi ce n'est pas possible, ou si c'est possible, la personne qui fait sa pourait tres bien nuir a celle-ci. je dirais que sa serais illegale et sa irais jusqu'a l'arcelement (hum j'en rajoute un peut mais bon ^^) voila desolé de pas pouvoir t'aider la dessu.

Cordialement Darknade
0