Menu

Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung [Résolu/Fermé]

marieetanthony 1 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 14 avril 2009 Dernière intervention - 14 avril 2009 à 18:12 - Dernière réponse :  mickey
- 23 janv. 2018 à 15:07
Bonjour,

Tout est dans le titre !
Sur France 3 ou parfois sur TF1 des sous-titres apparaissent, j'ai du les activer en appuyant sur une touche je suppose...

Comment peux t'on les désactiver ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

53 réponses

samsung master - 12 juin 2010 à 14:39
+51
Utile
41
Il faut simplement appuyer sur SUBT. et désactiver les sous-titres.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Comment enlever les sous titre de la TV edenwood il sont que sur TF1 comment faire ? Svp
merci car c'était vraiment penible
zoulou33 33416 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2009 à 19:24
+2
Utile
6
Bonsoir
Regardes ta notice de ton lcd tv samsung et au besoin vas sur leur site prendre le manuel.
http://lmgtfy.com/?q=personne+assist%C3%A9e+et+d%C3%A9sagr%C3%A9able
patatedanslaface - 17 sept. 2012 à 19:43
wow super le lien >>
Avec belgacom tv, appuyer sur ok pendant que vous regardez le programme, ensuite sur option et sous-titres répondre non.
Gil
Merci c'est fait
merci j'avais le même soucis depuis que j'ai changée de tv , rien qu'avec tf1 et je ne trouvais pas comment enlever ses fameux sous titres. Grace a vous ça a fonctionnée, plus de sous titres ouffff
+1
Utile
1
Bonjour

C'est ancien je sais mais si ça peut être utile whynot :

désactivez le sous-titrage depuis votre télécommande du démo.

Bouton SUB (mettre sur off) si ça existe tout simplement.
Bonsoir.
Même problème avec les sous-titres sur TV Samsung. En désactivant démo, ça fonctionne normalement. Merci du renseignement.
charlylimaalpha 26 Messages postés dimanche 25 mars 2012Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 3 avril 2012 à 21:44
0
Utile
1
Pas si simple mais c'est bien par ici effectivement. Il faut tout de même prendre le temps de mettre sur arret et de bien valider chaque fenêtre puis Fermer.
il y a "sous-titres" ET "description audio" a désactiver........