Problème de Contour sous Photoshop

Résolu/Fermé
imen - 14 avril 2009 à 15:55
 mlle_imen - 5 mai 2009 à 19:43
Bonjour,
en reproduisant un Tuto trouvé sur Internet, je me suis rendu compte que l'option "Contour" (Stroke, mon Photoshop est en anglais) m'affiche un surlignage rouge quand celle-ci est cochée. j'ai rechargé en mode CMKY ça ne change rien. De l'aide ????
A voir également:

4 réponses

crealisationgraphique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 1
14 avril 2009 à 20:21
bsr
"style de calque" palette ----------- et tu choisie contour puis tu peut déterminer l'épaisseur, couleur ...
1
J'ai trouvé !
J'ai trouvé la solution à ce problème qui m'em***** depuis environ 1 an ! Depuis que j'ai CS3 en fait. Photoshop a compliqué la méthode de contour du tracé, ce qui fait qu'il y a un problème de taille : lorsque l'on se positionne sur le calque sur lequel on désire appliquer le contour du tracé, le tracé n'est plus affiché dans la palette du tracé. Pour résoudre ce problème, voilà la solution :

1. créez le tracé avec la plume
2. allez dans la palette tracés et double cliquez sur le calque du tracé et faire OK => un nouveau calque de tracé, identique au premier, se crée (il s'appelle tracé 1 si vous l'avez pas nommé)
3. créez un nouveau calque
4. et là, quand vous allez dans la palette tracés, le tracé 1 est toujours là ! Et là, vous pouvez enfin appliquer le tracé à votre contour.

Voilà, je pense avoir résolu le problème.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:04
Bonjour,

En passant par style de calques ?
0
merci de répondre !!!
le problème est enfin reglé !!! ;)
0