Afficher la barre de langue sous WIN XP

Fermé
adabi2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 - 24 déc. 2004 à 17:25
ouldabdellah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 12:35
S.V.P : j’ai activé la barre de langue sous WINDOWS XP pour qu’elle affiche dans la barre d’état, mais elle n’affiche pas, elle n existe pas dans la barre d’outil ( propriétés de la barre d’état ) en + elle est activé au menu de démarrage, S.V.P comment la faire activer en utilisant la base de registre ou bien d’autre programme … MERCI D’avance
A voir également:

23 réponses

tu va au panneau de configuration et en +Options régionales, date, heure et langue tu va encore desendre Ajoute d'Autres langue tu vas clic Sur Details Tu va clic sur clavier clic sur ajouter Francais France la bas Anglais (Etait unis ) clic sur ok c'est ca
0
ali
0
langue arabe n'est pas dans barre de tâche mais j'ai problème dans lecture CD
0
ouldabdellah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 12:35
je peux pas afficher la barre de langue sur mon bureau de mon pc
0