Deconnexion internet au bout de 2 minutes....

Fermé
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 24 déc. 2004 à 16:22
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 24 déc. 2004 à 19:33
Voilà,j'ai un gros problème:

Dès que je me connecte sur le net, je vais sur une page ( ex Google ) et apres,soit ca met trop de temps pour aller sur un site ou soit ca me met (impossible d'afficher la page).

Apres 2,3 minutes,j'ai une fenetre qui s'ouvre où c'est marquer ( Alerte......il y a un probleme avec llsa.exe ou lssa.exe ) et j'ai un compte a rebours de 1min pour tout enregistrer et au bout de ce temps le PC redemarre.

Apres avoir redemarrer,j'ai une fenetre qui me dit ( LSA Shell export version a rencontré un probleme et doit fermer...voulez-vous envoyer un rapport etc...)

et quand je ferme cette fenetre et me reconnecte,ca recommence.

Mais si je me connecte pas sur le net,ca fait rien....


Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci
A voir également:

4 réponses

coreytillchino
24 déc. 2004 à 16:28
je crois que c'est le virus sasser, j'ai eu la même chose.

Nettoye bien ton PC avec des antivirus, puis télécharge les mises à jour de windows sur le net

bonne chance ; )
0
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 15
24 déc. 2004 à 16:59
Et ca a marcher avec ca??
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
24 déc. 2004 à 19:26
c'est sans doute le virus Sasser ou Blaster du type B
Joyeux Noel
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
24 déc. 2004 à 19:33
bon c'est connue comme typique de virus qui te redemarre le pc
mais frenchement avant de faire l'analyse par l'antivirus ce que e peut te conseiller de faire c'est activer la parfeu de ton systeme avant

Cliquez sur "Démarrer / Panneau de configuration".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez "Connexions réseau et Internet".
Sélectionnez alors votre connexion , effectuez un clic droit sur son icône, puis sélectionnez "Proprietés".
Cliquez sur l'onglet "Avancé",
Pour activer le Firewal (Pare-feu), dans la partie "Pare-feu de connexion Internet" cochez la case "protéger mon ordinateur...".
Validez en cliquant sur "OK".
A la prochaine connexion Internet, les ports seront bloqués et vous ne pourrez plus être contaminé par les vers (blaster, Sasser...).
par la suite tu vas sur demarre //excuter // msconfig// demarrage //descativer tous //appliuqer ok //ne pas redemarre le pc // aller par la suite retarder l'horloge de ton pc d'un mois // essayer d'aller par la suite sur le site http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
cliquer sur votre gauche sur la rebrique Utilisation de
l'antivirus en ligne afin d'analyser ton syteme en ligne et comme ca il vas te donner le virus et peut l'enlver

Attention :
Cette solution est temporaire, elle ne doit pas se substituer à la nécessaire mise à jour de votre système d'exploitation.
0