Fermeture session vista+ problème connexion

Fermé
Emy - 14 avril 2009 à 13:30
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 14 avril 2009 à 15:52
Bonjour, je ne m'y connais pas spécialement en PC, c'est pour cela que je viens vous demander votre aide. J'ai un PC portable Sony Vaio, avec Vista.
Depuis quelques temps, au bout d'un temps d'inutilisation du PC, il se verrouille tout seul.Je suis allée voir dans les paramètres, j'ai coché jamais a toutes les cases de mise en veille..Mais aucun résultat...
Mon second problème, c'est que je perd très souvent ma connexion, des jours ou je ne peux pas me connecter du tout.J'ai vérifié ma carte réseau qui n'a aucun soucis apparemment...

Merci d'avance pour vos réponses.
Emy
A voir également:

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
14 avril 2009 à 15:07
Bonjour Emy,

Je peux peut-être vous aidez puisque je possède également un PC portable Sony Vaio, et ça tombe bien c'est mon jour de repos aujourd'hui :)

Pour votre problème de verrouillage de votre ordinateur, faites un clique droit sur votre bureau et allez dans Personnaliser, ensuite dans Écran de veille, sélectionnez un écran de veille n'importe lequel et regardez si la case "A la reprise, afficher l'écran d'ouverture de session" est bien décochée, si ce n'est pas le cas alors repasser à Aucun écran de veille et appliquez le tout et validez Ok.

Ensuite pour votre problème de connexion je vous invite à nous dire par quel moyen vous recevez votre connexion réseau (câble USB, câble ethernet ou Wifi ... ????)

Bonne chance et bon courage
1
Super, merci beaucoup, pour la fermeture de session je crois que le problème venait de là...Car en effet la case était cochée...Problème résolu!!Enfin un!!