Logiciel de généalogie my heritage

Fermé
ombrella Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 00:23
 felix9536 - 10 août 2009 à 18:39
Bonjour,
J'ai téléchargé la version gratuite de "my heritage" et je trouve que c'est vraiment un logiciel super, très ludique et très intéressant. J'ai plusieurs arbres généalogiques dans ma poche, celui de mon père, de ma mère et celui de mon mari ! J'ai commencé par celui-ci et tout s'est bien passé après quelques tatonnements mais avec de la persévérance on y arrive très bien. MAIS voilà, je ne désire pas que ces arbres se mélangent car ils ne doivent pas le faire, la famille de mon mari n'a rien à faire des ancêtres de ma branche paternelle !! J'ai pensé qu'en ouvrant un autre "projet" et en le nommant, cela créerait un AUTRE arbre généalogique mais stupéfaction, mes ancêtres de la branche paternelle se sont positivement mélangés à ma famille actuelle (celle de mon mari) et collatérale !! J'ai donc cherché le moyen de supprimer ce nouvel arbre pour récupérer l'arbre généalogique de mon mari de départ, ce que je suis arrivée à faire avec pas mal de difficultés.
J'ai aussi essayé de télécharger une nouvelle fois le logiciel mais stupeur, c'est mon arbre généalogique qui s'ouvre !!! alors QUESTION : est-ce que quelqu'un pourrait me dire COMMENT on peut créer un AUTRE arbre sans qu'il se mélange à l'arbre déjà existant ??? Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour, comment supprimer des personnes que j'ai inscrites sur mon arbre mais que je veux supprimer? merci
15