Je n'arrive pas a telecharger hotmail

Résolu/Fermé
jamila - 24 déc. 2004 à 12:18
titejuju16 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 26 oct. 2009 à 19:41
svp je n'arrive pas a telecharger hotmail
A voir également:

9 réponses

bonsoir a vous
moi j ai voulu desinstaller windows live messenger et je n arive plus a le telecharger
enfin si mais quand je le retelecharge il me donne ma boite mail et tout et tout
mais je ne trouve rien pour dialoguer et me mettre en weeb cam
pourquoui
qp
pourquoi ???????????????????
reponse urgente
noel
5
bonjour a tous.Voilà je viens d'acheter un pc portable hp pavillon 6000 et le probleme je n'arrive pas a télécharger messenger 2008.Il me met pas installé.Je l'ai désinstallé réinstallé tjrs pareil.Je n'ai pas de message d'erreur je ne sais pas quoi faire pour resoudre le probleme.Si quelqu'un pouvais m'aider ça serais sympa,merci
3
Bonjour Jamilla,

que veux-tu dire...télécharger hotmail ??? !!!!!!

Peut-être parles-tu de Msn Messenger qui permet (comme windows messenger) de pratiquer des dials instantanés et d'avoir accès à ta boite à messages hotmail ???

Peut-être veux-tu te créer un compte hotmail...?

Tu trouveras ci-dessous l'adresse du site Msn où tu pourras soit te créer un compte hotmail, soit télécharger et installer Msn Messenger (la derniere version est Msnmessenger 7.0 bêta mais tu peux aussi utiliser la version 6.2)
Dans la liste e gauche tu cliques sur Msn Hotmail et Msn Messnger

http://www.msn.fr/Default.asp

J'espère t'avoir aidé
Bien à toi
1
Merci,
de passage.

Tu n'as pas seulement aider Jamilla, mais moi aussi qui suis en voyage, et qui n'utilise hotmail que dans mes déplacements. Comme je n'ai pas voyagé depuis six mois, eh bien, il y a du changemnt su rhotmail et je ne le savais pas.

merci encore d'avoir pris le temps de donner ton aide.

Dieu (ou allah ou qui tu voudras) te le rendra!
0
slt à tous et à toutes.en faite jai changé dordinateur il y a de cela 3jours.mais depuis 3jours je nai pas pu télécharger messenger sur ma machine.je veux parler de messenger hotmail appelé windows live messenger et yahoo messenger.jai tout fait mais je narrive pas à le télécharger.aidez moi svp.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à télécharger msn messenger
-1
quelqun qui veu vou édé
21 juil. 2008 à 11:47
pour télécharger msn c'est simple il suffit décrire dans la page google coment télécharger msn ensuite vous chercher dans chaque page pour trouver ensiute une fois que vous avez trouvé vou avé plus qa exécuté é autorisé ensuite vous navé plus qa tchaté
0
merci de repondre a ma question
-1
bonjours comment installer msn 2009
-1
bah moi jai toshiba et je voudrai installais msn jai fait installer tout aller bien jusu'a quil me dise erreur tu peu pa linstaller velliez me repondre et vite svp au sujet de comment installer msn quand le pc refuse TOSHIBA
-1
Bonjoue jai rinstaller tout mon system de mon ordi et je ne c'est plus sur qu'elle site on peut aller
Si vous pouvez me donner des sites

MERCI
0
titejuju16 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 3
26 oct. 2009 à 19:41
Sa dépend si vous êtes sur MAC ca ne marche pas comme sur PC. Moi je suis sur MAC et j'utilise aMSN, c'est msn mais pas vraiment en faite mais c'est pareil et ca marche très bien !
-1