Accelerer une video sur windows movie maker

Fermé
WOLF_LOVER - 14 avril 2009 à 00:07
 Régina55 - 12 nov. 2017 à 19:08
Bonjour,
alors je sais que de nombreux sujets ont ete postes l'a dessus mais pour moi cela ne marchait pas :(
Voila ma question: comment accelerer une video sur windows movie maker ?
Merci beaucoup!
PS: j'ai vut sur certain sujet qu'il faut aller dans outils et "je ne sais plus quoi" video puis selectionner le filtre accelerer/ralentir mais moi lorseque ( oula l'orthographe! lol ) je fait ceci cela m'ouvre les transitions videos.

( mon windows movie maker est en anglais je ne sais pas si cela varie d'une langue a l'autre meme si cela m'etonnerai! )
A voir également:

1 réponse

c'est simple :
-tout d'abord tu cliques sur la bande de ta vidéo avec le clic DROIT
-sa va t'afficher : couper
coller
supprimer
lire la chronologie
sélectionner tout
effets
apparition en fondu
disparition en fondu
rechercher le fichier manquant
propriétés
mais en anglais pour toi ! Tu cliques sur effets (le sixiéme en partant du haut, il ya une étoile dans un carré devant).
-tu vas avoir une fenêtre qui va s'afficher, tu cliques sur le premier mot en haut à gauche(il sera déjà en surbrillance) et tu appuis sur ajouter (le premier qui est au milieu au-dessus de supprimer) et tu n'as plus qu'à appuyer sur OK qui est à côté de annuler en-bas à droite ! Tu verras la taille de ta vidéo diminuer .J'espere que tu trouveras ; )
6
merci ca marche :)
0
EnModeMakeup
20 mars 2012 à 22:23
oh vraiment merci beaucoup !!!
0
Salut tu ne peux accelerer plus que le double???
0
j'ai trouvé comment accélérer davantage, c'est laborieux mais j'ai enregistrer mon fichier et refait le même procédé sur chaque nouveau fichier jusqu'à la bonne vitesse.
0
yoyo95130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 09:42
j'ai trouvé bcp plus simple ^.^, tu clique juste plein de fois sur accélerer jusqua la vitesse voulu ;D
0