Navigateur Opera Nintendo DSi ?

Fermé
Alexx-66 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 13 avril 2009 à 20:30
 valentin - 30 oct. 2010 à 16:16
Bonjour,

J'utilise le Navigateur que j'ai téléchargé gratuitement sur la Boutique Nintendo DSi, et je navigue que internet. Mais, a ma grande surprise, impossible de lire des vidéos, écouté du son,voir certain site.

Va t-il avoir des nouveau contenu téléchargeable pour améliorer le navigateur Opera et pour remédier a ca ?
Va t-il avoir la possibilité de mettre a jour le firware ?
Va t-il avoir de nouvelle fonctionnalité N Avec la nintendo DSi ?

Merci :)
A voir également:

6 réponses

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
14 avril 2009 à 14:36
pour pouvoir développer un plugin Flash utilisable pour Nintendo DSi, il faut que Nintendo paie. J'ignore s'ils ont payé pour pouvoir développer ce plugin.

Si oui, Opera devrait te demander de télécharger un plugin. Est-ce que c'est le cas ?

Pour l'impossibilité de voir certains sites, il est possible que le problème est lié aux sites. Peux-tu donner quelques exemples ?
0
joe1996 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
25 juin 2009 à 14:11
bonjour.moi aussi j'ai le meme probleme je suis allé sur youtube par exemple et je n'ai pas pu lire les vidéos.C'est parce qu'il n'y a pas flash sur la DSi et c'est dommage.Ce serai bien aussi que l'on puisse avoir messenger (on peut encore réver !) au revoir
0
bonsoir,
Pour MSN c'est possible; connectes toi sur ebuddy, rentres ton adresse et MdP et ça marche super bien.
@+
0
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 11
26 déc. 2009 à 17:03
Ou alors il y a un homebrew "Bunjaloo" ou l'on peut lire les vidéos et naviguer sur le net.
0
moi j'esai de me trouver un browser mai je ne ne sait pas si c'est un disque dans l'ordinateuret on télécharge et puis je voudrais savoir combien coute la clée USB nitendo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 11
15 févr. 2010 à 18:57
Oula...

Renseignes-toi chez Nintendo peut-être...
0
eu bon...liser le manuel electronique du dsi browser(dans le menu faite aide),et allez dans "format compatible",et defiller vers le bas et il y a ecrit"les forma audio et vidéo ne sont pas compatible avec le nintendo dsi browser"

comme quoi,sa peut servire!





cordialement,??val??
0