Installation team Viewer sur Vista

Résolu/Fermé
tropico - 13 avril 2009 à 19:22
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 10 févr. 2010 à 21:41
Bonjour,
je rencontre un problème lors de l'installation de Team Viewer sur Vista en fait cela démarre bien et arrivé au fichier ExecShell:open Net l'install ne se poursuit pas ( 30mn et toujours rien). j'ai désactiver mon anti virus et le pare feu de windows mais c'est pareil par contre sur XP aucun problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

étant dans le même cas, j'aurais voulu savoir si une solution avait été trouvé.

cordialement,

Meldrone
0
Re bonjour,

je m'en suis sortie en désinstallant toute trace de teamviewer, en installant une version précédente et en le mettant à jour via le menu "aide" -> vérifier les mise à jour
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
10 févr. 2010 à 21:41
En cas de bogue sous Windows NT 6.x (Vista, 7), il suffit d'arrêter le processus TeamViewer_.exe puis le service TeamViewer5 via le Gestionnaire des tâches. Il ne reste ensuite plus qu'à supprimer les fichiers d'installation extraits dans le dossier Programmes et à relancer aussitôt l'installation. Cela doit finalement fonctionner correctement.

Il s'agit manifestement d'un mauvais chargement de pilote de TeamViewer au démarrage de celui-ci, rien de bien grave.
0