Help svp !!! flyff

Résolu/Fermé
harolddu32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 13 avril 2009 à 18:44
 [MJ] de flyff - 19 déc. 2010 à 16:45
Bonjour,
je joue a flyff depuis 1 ans et jaimerais avoir des penyas ou des item interressant !!!
aider moi svp !!

9 réponses

salut voici mon ID et mon Mot de passe si tu pourait me passer 999Million ^^


ID : Tuestunarnakeur
MOT De Passe : SaSert ARienDeHaker
4
lol tes trop fort jaime bien ton humour^^
0
pa forcémen ... je sai pa si c'est une hakkeuz mai je sait ke perso ji arive pour mon personnage ,sans le fair pour d'autre (mi a part mes meilleurs amis) mais eux je les connai en réel par contre,c pa du tt pareil,mai je ne sui pa du genre a le crier sur les tois,c'es kan mem chian de le faire pour les autre,c'es pour cela ke il se pourai ke ce soi une hakkeuz mai ke ce n'es pa sur,en revanche ne lui donnez pas vos identifian par précotion
1
ok
1
harolddu32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 20:41
Pierre , je t remerci beaucoup !!!!!! =)
pourrais-je t redemander de remettre 999M sur mon compte ...
merci encore !!! PS : comment tu fait !
0
vous ete des boulet ou quoi ?
ce con va vous hacker,il va cheater vos compte et pour savoir que il es béte quand tu demarre flyff ya un logicielle de anti-triche ca veut dire il peut pas avoir des penay et des hover et tous ...
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donne moi ton pseudo et ton mot de passe je te chercherer des chose interessante et je te gagnerai 999 999 999 penyas
0
TG lili t une ***** tu veu hacker les gens c ça ??
ne donnez vous identifiant a personne !!!!
elle va vous hacker
0
bizmi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 7
Modifié par bizmi le 16/05/2010 à 18:09