Nouvelle DSi

Fermé
sosodu69 - 13 avril 2009 à 18:09
 coco - 1 juin 2009 à 19:23
Bonjour,

J'aurais aimé connaître votre avis sur la nouvelle Nintendo DSi.
Pourriez vous me donner des infos tels que:
-Vaut-elle le coup?
-L'action replay est-il compatible?
-Le M3DSReal est-il compatible?
-La connection internet est-elle gratuite et illimitée?

Si vous pouvie répondre à mes questions pour m'orienter, cela m'aiderai car j'hésite encore!!!
Si vous avez d'autres suggestions et infos, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous remercie d'avance

PS: si vous avez des codes nintendo VIP se trouvant dans les boites de jeux de DS, pensez à moi et envoyez les moi^^

6 réponses

unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
13 avril 2009 à 18:31
La m3DSreal n'est pas compatinble avec la dsi ainssi que la r4 la dsTT la cyclomoteur truc comme ca ..etc
la seul compatible se nomme AcekardI (je croi).
L 'action replay n'est pas compatible avec la dsi.
La dsi ne vaut pas le cout car la ressolution de lapareille photo est vraiment a chier.(300 000 pixels et non 3 000 000 de pixels comme dit certaines personnes).
La dsi a deux ecran plus grand :) avec une moin bonne resolution -_-''.
La dsi est environ 2 ou 3 fois plus puissante que la ds lite ou la ds tank(la premiere) comme ca si ta une linker adapter a la dsi tu poura peut etre faire des truc du genre: emulateur de ps2 de psp de wii de gba de nes etc...
La dsi a une autonomy de 14 h contre 19 heure avec la ds lite si j'ai une bonne memoire(1% de chance).
La dsi ne vaut pas le cout si deja une ds lite ou tank car plutart il y aura peut etre l accesoire de lappareille photo pour la ds lite ou tank.

En gros la dsi est a chier (ainssi que le dsiware).

FIN
2
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
13 avril 2009 à 18:32
Par contre si ta aucun DS achte la tous de suite.
0
lou-loulou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 2
13 avril 2009 à 18:19
jai la dsi
pour te repondre
internet et gratuit et illimiter
la dsiv vaut vraiment le coup
plu dimformation voici mon adresse msn lou-lou-loulou@live.fr
1
Choupa-Miss Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 5
13 avril 2009 à 18:12
re salut soso je croi ke il faut telecharger par wifi internet et apres c ilimité g vu sur le site
0
Ok! super merci Choupa-Miss

Et si tu as des réponses à d'autres de mes questions n'hésite pas à m'en faire part^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci unqdanslarue!!

J'hésitais pour l'acheter mais ce qui me fait renoncer est surtout que le M3DSReal ne soit pas compatible.
D'ailleurs, es tu sûr de ça?
Enfin bon, en tout cas, merci pour tes réponses et tes conseils!!
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
13 avril 2009 à 18:37
oui jen suis sur ca a meme été testé dans une video dun mec au japon.

de rien
0
Pren une R4i
0
frenchement le meilleurs r4 c la acecards pour dsi et acheté la la dsi elle péte par contre on pe pa joue a guitar héros lol
0